| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:06:04 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dis donc, Bresse, je veux bien qu'après trois ans de chômage, tu sois un peu flippé, mais là, c'est pas possible, hein. Il va falloir remettre les points sur les I avec ton boss, et s'il te menace de te virer, le traîner aux prud'hommes, c'est même plus de l'abus, là, c'est de l'esclavagisme. Tu ne peux pas continuer à te taire face à ce genre de comportement...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok arlette --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bresse moi j'arrive plus a lui lacher des conseils, IL ECOUTE PAS ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est quoi cette arnaque de dimension gouvernementale???
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quoi tu sais pas ça ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:40:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
magmatik White is right. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jankool Trop bon, trop con | Grilled par Enzan Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 14-03-2007 à 21:17:42 |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Xamoth Slapping young trads |
Prodigy |
Prodigy | http://www.youtube.com/watch?v=4GCu5ZSh-KM
|
Prodigy |
magmatik White is right. |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je m'imisce timidement avec un http://www.youtube.com/watch?v=yTBhjn7f0OM Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 14-03-2007 à 21:49:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |