| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:57:11 ![]() ![]() |
beecher |
|
beecher | oue je viserais meme Lorelei ou Enzan voir meme Toi |
floop6 |
Message édité par floop6 le 09-03-2007 à 23:02:32 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
BBQ Ranger | zuper... |
beecher |
floop6 |
BBQ Ranger | zuper... |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 23:11:51 ![]() ![]() |
beecher |
souns |
floop6 |
BBQ Ranger | zuper... |
souns |
floop6 |
|
BBQ Ranger |
souns |
|
BBQ Ranger |
souns |
BBQ Ranger | zzz.zzz.zzz. |
souns | ah c'est un jeu |
BBQ Ranger |
|
souns |
BBQ Ranger | Sabrer l'ambiance sur Blabla, ca c'est fait, je peux le barrer de ma to do list... |
souns | ta to do list etantd e te trouver un compagnon je suis heureux de ne plus etre dans ta liste
|
Slyde Liznard of the Coast | Putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
souns |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | (pas très vifs, ces nouveaux) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
souns |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 730,0.html
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca commence comme à l'opéra, et ça se termine à l'apéro...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |