| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 17:35:36 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah le concert est à 20 heures, je sais pas quand t'arrives, toi, Gordon? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 17:52:28 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si elle peut à 18h30 c'est même encore mieux, un muffin, un transfert de nem, un concert. Bonne soirée. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
La Guepe1 | C'est Britney truc non ?
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
La Guepe1 |
beecher | she is the ante-christ !!! |
minusplus |
Message édité par Gordon Shumway le 07-03-2007 à 18:48:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le figaro : L'OL dévisse en bourse
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 19:20:51 ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
floop6 |
Message édité par floop6 le 07-03-2007 à 19:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 19:28:05 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Moi c'est de ça dont j'ai du mal à me remettre : http://youtube.com/watch?v=4eTa6U7pP6w
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 07-03-2007 à 19:33:00 --------------- Ratures - Cuisine |
floop6 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |