| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 16:39:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | http://www.stockea.fr/download.php [...] humour.wmv --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors, tu t'achètes des bouchons et tu viens voir les Queens le 15 juin ou pas? Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-03-2007 à 17:50:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 17:58:31 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Prodigy |
|
Prodigy | Connu |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Etats-unis, terre de démocratie, phare de la civilation --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'exposition Lynch elle arrache tout. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
911GT3 en roue libre |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Bon |
Prems Just a lie |
Prodigy | Dis-t-il à 19h48 un samedi non mais vraiment Prems t'as capitulé face à la vie ça sent le jambon coquillettes mangé à même le rebord de l'évier ça |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
extazy Pom Pom Pom |
[Toine] A la demande générale... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
extazy Pom Pom Pom |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
extazy Pom Pom Pom |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain, ces topics de connards talibagiques ça me donnerait presque envie d'en rallumer une, juste par esprit de contradiction --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | faut demander a marc de deterrer mon super topic fight de 2000 ou 2001 ché plus, dans lequel je gueulais qu'on pouvait pas fumer dans l'avion pendant les 10h de trajet vers la martinique, et ou je me faisait insulter par sieg-mamie Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 10-03-2007 à 22:07:05 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
Bitman STAY APART |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.autotitre.com/forum/Son [...] p1.htm#v13
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |