| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 16:34:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais les irlandais quoi Quant aux italiens, est-il besoin de rappeler que leur réputation de voleurs baiseurs d'épouses est largement en deça de la réalité. Ajoutons à cela que les italiennes ont tout de même un caractère de cochonnes, qu'on ne retrouve malheureusement pas dans l'étreinte amoureuse, vu que faire l'amour à une italienne doit être un peu comme remuer une anglaise, à la différence près de la langue. Enfin je parle du langage, parce que pour aller faire minette à une italienne, hein, faut quand même se lever de bonne heure. Leur papa leur ont expliqué que c'est mal, que ça contrarie le christ (celui qu'on a crucifié. L'autre, au lance-flamme, n'a pas eu le temps de s'exprimer sur le sujet). Elles ont en outre un système pileux très développé, et surtout elles habitent un pays en forme de botte. Terminons en rappelant que ce sont des gens qui ont été capables d'élire Silvio Berlusconi à la tête de leur gouvernement, et l'on verra clairement que les italiens sont à l'Europe ce que les Etats-Unis sont au monde. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 24-02-2007 à 16:51:47 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
beecher |
|
911GT3 en roue libre |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 17:03:08 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 24-02-2007 à 17:07:55 |
Atigrou |
stitch+ fais moi Plop ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Stitch, tu tombes bien --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! | Pas spécialement non. Enfin.. J'essaie toujours de m'raccrocher à quelque chose --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je te pose une question sur le topic dédié --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atigrou |
Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 24-02-2007 à 19:27:26 --------------- Troll2jeux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Atigrou |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Soif |
gefolec Flute enchantée. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 24-02-2007 à 20:22:31 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pourquoi on a pas ça qui passe en France?...
Au passage, je savais pas que sa fille était aussi jolie... Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 24-02-2007 à 20:24:17 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Prems Just a lie |
C'est un fait. Maintenant on va voir les Français à l'oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par Prems le 24-02-2007 à 20:27:39 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |