| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
C'est un fait. Maintenant on va voir les Français à l'oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par Prems le 24-02-2007 à 20:27:39 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 20:27:10 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
911GT3 en roue libre |
Prems Just a lie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | La composition : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prems Just a lie | Fait chier, je passe 2H à compiler les offres des grands opérateurs en cartes prépayées, et puis je tombe là dessus... --------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:56:31 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Les augustus crétinus habituels du topic rugby, ils ne se sont même pas aperçus que l'Irlande avait écrabouillé l'Angleterre Message édité par In Ze Navy II le 24-02-2007 à 22:05:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
beecher | le rugby c'est un peu comme J.Hallyday , c'est ringard ... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Les Diables rouges, voici ce qui leur est arrivé --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | top match |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
stitch+ fais moi Plop ! | manger ... nourriture ... cuisine --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tristou Keep calm and hack cookies | En route pour le grand chelem --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
verdoux And I'm still waiting | Beau match des gallois.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Entrelacs Tricotrice | Et pourquoi pas tout simplement grillé dans la poêle ?
Message cité 3 fois Message édité par Entrelacs le 24-02-2007 à 23:04:25 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
j'ai peur que cela manque de goût, juste à la poêle
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
On peut également aller les prendre dans une autre tenue, histoire de ne pas être refoulé à l'entrée de Carrefour. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |