| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
beecher | mais lol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Meat coule pas. /old fashioned Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 21-02-2007 à 19:46:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://imdb.com/name/nm0479471/
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:49:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
floop5 | MEXES ENCULE§§§ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je...les témoins de Jéovah du secteur ont mis dans les boîtes aux lettres de grandes enveloppes contenant un exemplaire de leur torchon de garde (logique), ainsi qu'une grande lettre manuscrite nous incitant à les rencontrer.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floop5 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floop5 | mais si tu es presse un "satan vaincra" suffira amplement |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui mais là ils ne sont pas venus chez moi me faire chier directement, ils ont juste spammé ma boîte aux lettres. Je pense surtout à la pauvre nana qui s'est tapé les X lettres pour tous les immeubles... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
com21 real men don't click | "jesus est noir" ne marche pas ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
Si, si l'on compte pas l'anal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
floop5 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
beecher | et c'est tant mieux !!! |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool |
beecher |
|
floop5 | et ils sont pour la polygamie les temoins de jehovah ? |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | enfin pas vu de mosquée, je pense qu'elle est uniquement dans des caves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |