| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:49:23 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
911GT3 en roue libre | Viaaaaaaaaaaaande |
La Guepe1 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:30:38 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, j'avais pas vu ça, mais le coup de la police qui vient faire des rafles de sans-papiers à la distribution de soupe populaire, c'est quand même fabuleux.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu as une source, que je puisse gerber un peu ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
[Toine] A la demande générale... |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 05-02-2007 à 20:49:20 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
911GT3 en roue libre |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et en plus l'article dépeint très bien l'image mentale que je m'étais faite du truc, les proies affaiblies regroupées autour du point d'eau et qu'on vient abattre au bazooka comme un viandard intoxiqué à la Villageoise. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou | c'est une rafle, ils vont pas venir avec des chocolats et un bouquet de rose --------------- Troll2jeux |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, danger, parce qu'il est fort à ce jeu là, en fait, on dirait |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
911GT3 en roue libre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
La Guepe1 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-02-2007 à 21:17:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |