Tu devrais pourtant savoir que ce genre de petite phrase insidieuse est très facilement la proie des bien-pensants de tout poil, et je gage que si quelque politique avait sorti la même tournure, moult hyènes se seraient abattues sur la bête bafouillante.
Definition of rock journalism :
People who cant write,
doing interviews with people who cant think,
in order to prepare articles for people who cant read.
F. Zappa
Tu devrais pourtant savoir que ce genre de petite phrase insidieuse est très facilement la proie des bien-pensants de tout poil, et je gage que si quelque politique avait sorti la même tournure, moult hyènes se seraient abattues sur la bête bafouillante.
Je ne veux pas m'immiscer dans ces contrées élitistes, mais mon récent lurkage me fais penser que la phrase était à la base à forte tendance humoristique. Je ne pense pas là m'abuser. A vous, désolé encore.
Je ne veux pas m'immiscer dans ces contrées élitistes, mais mon récent lurkage me fais penser que la phrase était à la base à forte tendance humoristique. Je ne pense pas là m'abuser. A vous, désolé encore.
Non mais vraiment, tu devrais partir, tu sais. Personne ne veut de toi ici. C'est un topic élitiste, et on a déjà bien assez de sales cons et de nazebroques.
Non mais Fender quoi
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Wé mais bon, faut pas oublier qu'il sont sans papiers. Ils sont dans l'illégalité, donc tous les moyens nécéssaires doivent être employés pour les renvoyer chez eux.