| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 12:40:56 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 12:52:42 ![]()
edit: oops, j'ai cru que tu avais photographié une poussée d'herpès, sorry Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 12:53:07 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 12:58:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 12:58:33 |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:00:33 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, mais voilà pourquoi ma signature sautait en permanence. Ils ont foutu une case "activer votre signature par défaut oui/non" dans le profil, et par défaut c'est "non", évidemment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 13:02:23 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
bibou107 | je suis outré par vos insulte comment c'est possible de dialogué de cette fasson? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 13:30:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 13:31:00 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
bibou107 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 03-02-2007 à 13:33:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 13:33:08 ![]()
|
bibou107 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 13:34:15 ![]()
|
Prems Just a lie |
daitenshi Procastinateur chronique | 3/20 Edit: Message cité 2 fois Message édité par daitenshi le 03-02-2007 à 13:40:36 --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon allez les multis, du vent avant que je ne distribue des bans qui remontent dans l'arborescence. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Lore, tu as déjà ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 13:44:23 ![]() |
Elmoricq |
911GT3 en roue libre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |