| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 21:10:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
911GT3 en roue libre |
et ça finit par pondre des nanas qui se pensent que pour affirmer leur pseudo identité, elles doivent faire ce qui est le propre du male: boire de la bière, porter des pantalons, conduire des autos (quand ce ne sont pas des moos), voire donner leur avis quand on ne leur demande pas Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 26-01-2007 à 21:16:34 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
911GT3 en roue libre | Pour paraphraser un 'comique' dont le nom m'échappe:
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
911GT3 en roue libre |
|
freewind Soliste en MAJEUR | staprem j'étais à une réunion sur la parité homme/femme
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 21:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 21:21:52 ![]()
|
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah je vois, c'est donc ton latin qu'il faut revoir, ma grosse.
freewind Soliste en MAJEUR |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | tu vas te branler des 2 mains? Message édité par stipey le 26-01-2007 à 21:32:58 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
911GT3 en roue libre |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
cassebrik RIP upsa |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah mais en fait ce n'est qu'une resucée merdique de la déjà très merdique pub US : |
Leg9 Fire walk with me |
Ne dis pas ce mot --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
911GT3 en roue libre |
Message édité par 911GT3 le 26-01-2007 à 21:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |