par hasard personne aurait des problèmes avec le wan/lan qui saute aléatoirement (on dirais le tcp/ip et le socket2@mswsock.dll) mais pas en version bug de merde mais en version virus pourrave, personne a déjà eu ça ou connait ?
Je suis a-normale et fière de l'être.
Parce que si être normal, c'est être comme Beecher, j'préfère autant pas.
beecher, beecher, ça me dit quelque chose. C'est pas un type qui vient de temps par ici, vomir deux ou trois phrases avec "bite" "couille" "caca" dedans ?
Si on utilisait ce genre d'orthographe à deux balles, avec des insultes aussi lamentables et des smileys aussi bêtes, on irait sur le topic noctambules.
beecher, beecher, ça me dit quelque chose. C'est pas un type qui vient de temps par ici, vomir deux ou trois phrases avec "bite" "couille" "caca" dedans ?
par hasard personne aurait des problèmes avec le wan/lan qui saute aléatoirement (on dirais le tcp/ip et le socket2@mswsock.dll) mais pas en version bug de merde mais en version virus pourrave, personne a déjà eu ça ou connait ?
pas caca ni couille desole
beecher
Posté le 29-01-2007 à 23:13:25
non mais bite , c'est la nouvelle mode sur HFr de sucer de la bite en etant hetero , ca m'intrigue