| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 20:20:25 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
|
Prems Just a lie | Je ne sais pas si c'est le bon moment pour citer le concert de Norah Jones sur France Inter Message cité 1 fois Message édité par Prems le 26-01-2007 à 20:27:32 --------------- Ratures - Cuisine |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Message édité par Et merde le 26-01-2007 à 20:29:34 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 20:29:22 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | D'ailleurs il me semble que c'est marqué dans la notice: si c'est positif, c'est sûr. Si c'est négatif, c'est pas garanti --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
cassebrik RIP upsa | (auto censure)
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-01-2007 à 20:38:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Des fois, t'es un peu garce, quand même, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa | au bout de 5 min de la pièce on a deja l'impression que les femmes sont des greluches débiles |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'attend de pouvoir me loguer comme un chaton qui gratte à la porte un soir d'orage... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
cassebrik RIP upsa |
|
911GT3 en roue libre | la libération de la femme est vraiment la pire calamité qui ait touché le 20e siècle |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |