| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:33:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | La Somalie c'est très surfait, un peu comme Pukhett |
Prodigy |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
minusplus |
Prodigy |
minusplus |
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 16-01-2007 à 13:38:17 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:42:03 ![]() ![]() |
minusplus |
extazy Pom Pom Pom |
extazy Pom Pom Pom |
|
Prodigy | Pour les toncars j'ai un expert stuveux chte file son num il est dans le 7-8 |
minusplus |
stitch+ fais moi Plop ! | putin super mario world --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
minusplus |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ça rame juste chez moi l'affichage des pages ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
minusplus | pékat, accélération de l'internet toussa. |
minusplus |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prodigy |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai de la (belle-)famille là bas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Gordon Shumway le 16-01-2007 à 14:38:50 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Minus, je t'aime bien, et j'adore les artworks, alors tu es pardonné pour cette fois. Mais une putain de page à la con qui pèse dans les 18Mo, avec des illustrations, aussi sympas soient elles, balancées full-rez à la suite les unes des autres, qui fait pêter mon FF à 220Mo de mémoire virtuelle, qui me bloque tout depuis 5 bonnes minutes, ça fait un peu chier la bite je tiens à te le signaler quand même. Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 16-01-2007 à 14:53:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
Il est gentil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Angelene |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah si tu as >=512Mo de ram, ça ne devrait pas poser de souci Message édité par Leg9 le 16-01-2007 à 15:04:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Prems Just a lie |
Firefox fait pitié à côté de CVI... Message cité 1 fois Message édité par Prems le 16-01-2007 à 15:05:42 --------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'en suis ravi, ça me fait comme une bosse dans le pantalon, tu n'imagines pas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon, ça va, j'ai réussi à récupérer mon fichier word avec la fonction de sauvegarde automatique. ouf |
Angelene |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |