| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:04:42 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Angelene |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:07:18 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est encore plutôt calme, à la Défense. On attend avec impatience que ça se déchaine, ya quelques tours en construction qui n'attendent que de voir le vent s'engouffrer pour arracher les panneaux de verre laborieusement installés --------------- Autonomie, Excellence, But |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Leg9 Fire walk with me |
Désolé d'étaler ma vie de petit vieux qui rentre chez lui à pied en milieu de journée pour se poser sur son canap', manger, se taper un bon café fait maison, et qui n'a pas l'énergie de manger avec ses collègues dans une cantine sodexo ou de bouffer un panini-coca accoudé au comptoir grassouillet du kebab du coin.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 18-01-2007 à 14:11:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Angelene |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prodigy |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, ça c'est pour les commerciaux pas pour les Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-01-2007 à 14:14:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |