Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18101  18102  18103  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10389961
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2007 à 13:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça se complique.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 13:05:26  profilanswer

n°10389966
minusplus
Posté le 16-01-2007 à 13:06:06  profilanswer

n°10389985
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2007 à 13:10:24  profilanswer

minusplus a écrit :

quel acceuil ! :/

[:icon8]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10389993
minusplus
Posté le 16-01-2007 à 13:12:25  profilanswer

[:zaib3k]

n°10389995
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-01-2007 à 13:12:28  profilanswer

Dites, y aurait quelqu'un qui aurait à la fois sous la main une balance un tant soit peu précise, et un paquet de céréales avec des céréales dedans, et un bol commun? J'ai l'habitude de bouffer mes Special K dans un bol de taille relativement standardisé; or, je viens de lire sur le côté de la boite des-dit Special K susnommés que la ration conseillée est de 30gr. Ce qui permettrait, à l'aide d'un calcul mathématique simplissime et en tenant bien sûr compte du poids total d'un paquet tout neuf, de faire 10 repas avec une boite. Et c'est là que le bât blesse: ça ne me fait, à moi, que 4 à 5 repas en tout et pour tout. La conclusion qui s'impose est que j'en ingurgite trop, des Special K. Ainsi qu'en sous-entendu non négligeable, on peut deviner que 30gr, c'est peu. Mais c'est peu comment? C'est là que j'ai besoin de votre équipement, et que vous fassiez l'expérience (puis de la prendre en photo (l'expérience) pour pouvoir me la communiquer (la photo)) dans votre petit chez-vous douillet, cadre tranquille pour annoncer le sous-rationnement que tente de m'imposer Kellogg's.
En vous remerciant. [:tartalap]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°10390001
minusplus
Posté le 16-01-2007 à 13:14:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dites, y aurait quelqu'un qui aurait à la fois sous la main une balance un tant soit peu précise, et un paquet de céréales avec des céréales dedans, et un bol commun? J'ai l'habitude de bouffer mes Special K dans un bol de taille relativement standardisé; or, je viens de lire sur le côté de la boite des-dit Special K susnommés que la ration conseillée est de 30gr. Ce qui permettrait, à l'aide d'un calcul mathématique simplissime et en tenant bien sûr compte du poids total d'un paquet tout neuf, de faire 10 repas avec une boite. Et c'est là que le bât blesse: ça ne me fait, à moi, que 4 à 5 repas en tout et pour tout. La conclusion qui s'impose est que j'en ingurgite trop, des Special K. Ainsi qu'en sous-entendu non négligeable, on peut deviner que 30gr, c'est peu. Mais c'est peu comment? C'est là que j'ai besoin de votre équipement, et que vous fassiez l'expérience (puis de la prendre en photo (l'expérience) pour pouvoir me la communiquer (la photo)) dans votre petit chez-vous douillet, cadre tranquille pour annoncer le sous-rationnement que tente de m'imposer Kellogg's.

U CAN'T FOOL THE FOOL §§ © [:beleg]

n°10390008
lorelei
Posté le 16-01-2007 à 13:14:38  profilanswer

Je n'ai ni l'un, ni l'autre, il me sera donc impossible de t'apporter la moindre aide ici :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10390010
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-01-2007 à 13:14:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu veux 10 balles et un Mars aussi ? Aux heures de bureau...

n°10390014
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 13:15:22  answer

Gordon Shumway a écrit :

Pas dur : tu dis que ça te fait 5 repas, et qu'il en faudrait 10... bah mets-en deux fois moins dans ton bol [:zaib3k]

n°10390024
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-01-2007 à 13:17:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu veux 10 balles et un Mars aussi ? Aux heures de bureau...

Les francs, ça ne vaut plus rien, et c'est peut-être pas une bonne idée de proposer un Mars à quelqu'un qui dit qu'il mange des Special K. Parce qu'on ne mange pas des Special K sans raison valable. Si j'avais juste envie de bouffer des céréales, j'achèterai des Chokella.

[:dakans]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 13:17:50  profilanswer

n°10390028
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 16-01-2007 à 13:18:16  profilanswer

n°10390029
rogr
Posté le 16-01-2007 à 13:18:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

tu imagines toutes les jolies images que tu aurais pu trouver le temps d'écrire ce post ? [:dakans]

achète une balance de cuisine (précision 5g), tu mets le bol dessus, tu regardes le poids, puis tu rajoutes 30g de bouffe c'est pas compliqué

n°10390041
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-01-2007 à 13:19:49  profilanswer

"4 à 5" [:aloy]

Si j'en met que la moitié, c'est un coup à me retrouver sous-nutritionné. D'un autre côté, je m'en rendrais compte au bout du 15ème jour d'utilisation du paquet.

---------------
n°10390044
Atigrou
Posté le 16-01-2007 à 13:20:19  profilanswer

rogr a écrit :

tu imagines toutes les jolies images que tu aurais pu trouver le temps d'écrire ce post ? [:dakans]

achète une balance de cuisine (précision 5g), tu mets le bol dessus, tu regardes le poids, puis tu rajoutes 30g de bouffe c'est pas compliqué

sur les balances de précision électronique y a une tare :o

---------------
Troll2jeux
n°10390045
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 13:20:29  answer

Y peut aussi aller au labo universitaire le plus proche, peser une dizaine de corn-flakes sur une balance hi-précision, faire une moyenne, et ensuite il compte les corn flakes qu'il verse chaque jour dans le bol.

n°10390048
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-01-2007 à 13:20:47  profilanswer

rogr a écrit :

J'ai cherché, j'en ai pas trouvé de marque Hafrexx, la vraie balance de précision. :/

---------------
n°10390052
minusplus
Posté le 16-01-2007 à 13:21:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"4 à 5" [:aloy]

Si j'en met que la moitié, c'est un coup à me retrouver sous-nutritionné. D'un autre côté, je m'en rendrais compte au bout du 15ème jour d'utilisation du paquet.

donc tu veux qu'on se pète le cul à acheter des céréales, qu'on les pèse, qu'on toffe, qu'on poste ici juste pour que tu nous réponde "ah ben non strop ptit, je reste à ma dose habituelle" ? [:gordon shumway]

n°10390059
lorelei
Posté le 16-01-2007 à 13:22:27  profilanswer

Mais attention, les 30 grammes de céréales ne sont-elles pas dans le cadre d'un repas comprenant aussi une tartine, une boisson chaude eet un jus d'orange? Prends-tu bien tout cela? Parce que sinon, il faut compenser avec les special K :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10390061
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-01-2007 à 13:22:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les francs, ça ne vaut plus rien, et c'est peut-être pas une bonne idée de proposer un Mars à quelqu'un qui dit qu'il mange des Special K. Parce qu'on ne mange pas des Special K sans raison valable. Si j'avais juste envie de bouffer des céréales, j'achèterai des Chokella.

[:dakans]

Quand on est une femme, il parait que ça arrive [:paysan]

n°10390062
minusplus
Posté le 16-01-2007 à 13:22:42  profilanswer

c'est un coup à atterrir chez des matheux et à pas pouvoir communiquer ça... [:petrus75]

n°10390064
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2007 à 13:23:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai cherché, j'en ai pas trouvé de marque Hafrexx, la vraie balance de précision. :/

Ben t'achète les petits paquets individuels, et tu notes le niveau dans ton bon avec un feutre {remplacer ici la couleur du bol par sa complémentaire}

---------------
Ratures - Cuisine
n°10390068
lorelei
Posté le 16-01-2007 à 13:23:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Quand on est une femme, il parait que ça arrive [:paysan]

Oui, les special K au chocolat au lait, j'aime bien, mais je crois que ça correspond pas aux desideratas de Gordon :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10390070
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2007 à 13:23:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, les special K au chocolat au lait, j'aime bien, mais je crois que ça correspond pas aux desideratas de Gordon :o

Au chocolat noir [:huit]

---------------
Ratures - Cuisine
n°10390071
lorelei
Posté le 16-01-2007 à 13:23:46  profilanswer

Surtout que j'y mets plein de sucre roux, en plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10390075
rogr
Posté le 16-01-2007 à 13:23:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

=> balance Tefal "Ovelys" [:itm]  
précision 1g de 0 à 1kg  [:aloy]  

http://www.euroshop.lv/shop/images/Ovelys_79881_b.jpg

n°10390077
lorelei
Posté le 16-01-2007 à 13:24:06  profilanswer

J'aime pas le chocolat noir. Je suis une tapette qui aime le chocolat sucré et crémeux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10390080
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2007 à 13:24:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Surtout que j'y mets plein de sucre roux, en plus.

Tu as vraiment quelque chose avec les roux toi ;)

---------------
Ratures - Cuisine
n°10390087
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-01-2007 à 13:24:57  profilanswer

minusplus a écrit :

U CAN'T FOOL THE FOOL §§ © [:beleg]

[:vague nocturne]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10390089
lorelei
Posté le 16-01-2007 à 13:25:21  profilanswer

Prems a écrit :

Tu as vraiment quelque chose avec les roux toi ;)

:lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10390091
stipey
Posté le 16-01-2007 à 13:25:31  profilanswer

ils te conseillent de faire 10 repas avec une boite, donc une boite est censée durer 10 jours.
Alors continue de bouffer comme d'hab et si ta boite est terminée au 4eme jour, tu restes 6 jours sans en bouffer! Comme ça, t'auras ta ration journaliere au bout de 10 jours et tu fuckes le système Kellogg's jusqu'à la trogne!!

et pendant les 6 jours, tu bouffes une boite de thon à la place, par exemple :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°10390102
stipey
Posté le 16-01-2007 à 13:26:56  profilanswer

TU LES NIQUES PUTAIN§§§§

---------------
n°10390122
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-01-2007 à 13:28:56  profilanswer

Gordon il fait un regime.

---------------
n°10390124
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-01-2007 à 13:29:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais attention, les 30 grammes de céréales ne sont-elles pas dans le cadre d'un repas comprenant aussi une tartine, une boisson chaude eet un jus d'orange? Prends-tu bien tout cela? Parce que sinon, il faut compenser avec les special K :o

Si je cumule les 30gr, le thé et la tartine, je mange plus que ce que je prenais avant. Puisque, avant, je prenais un thé et une tartine. [:boidleau]

---------------
n°10390132
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-01-2007 à 13:29:32  profilanswer

30gr de céréale c'est une part de somalien :/

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 16-01-2007 à 13:29:35

---------------
n°10390136
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-01-2007 à 13:30:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Gordon il fait un regime.

Je commence à en douter, pour le coup. [:petrus75]

---------------
n°10390142
minusplus
Posté le 16-01-2007 à 13:30:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

30gr de céréale c'est une part de somalien :/

je sais de sources sûre que les somaliens vivent bien mieux qu'on veut nous le faire croire. [:gordon shumway]

n°10390154
Prodigy
Posté le 16-01-2007 à 13:31:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les Special K ça fait surtout chier quand t'as les ptits flocons en poudre à la fin du sachet qui ruinent tes 2 derniers bols. J'ai dit  [:prodigy]  

Prodigy

n°10390163
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-01-2007 à 13:33:08  profilanswer

minusplus a écrit :

je sais de sources sûre que les somaliens vivent bien mieux qu'on veut nous le faire croire. [:gordon shumway]

Faux, nul, zéro.

La Somalie n'a pas de sources.  [:sonken]

---------------
n°10390166
stipey
Posté le 16-01-2007 à 13:33:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les Special K ça fait surtout chier quand t'as les ptits flocons en poudre à la fin du sachet qui ruinent tes 2 derniers bols. J'ai dit  [:prodigy]

---------------
n°10390167
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-01-2007 à 13:33:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

+1.

---------------
n°10390168
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-01-2007 à 13:33:34  profilanswer

minusplus a écrit :

Faut voir que c'est pas comparable, aussi; regarde, avec 5$, ils font un méga festin. Alors que 5$, ça fait pas une somme à Lyon. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18101  18102  18103  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)