| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:05:26 ![]() ![]() |
minusplus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
minusplus |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dites, y aurait quelqu'un qui aurait à la fois sous la main une balance un tant soit peu précise, et un paquet de céréales avec des céréales dedans, et un bol commun? J'ai l'habitude de bouffer mes Special K dans un bol de taille relativement standardisé; or, je viens de lire sur le côté de la boite des-dit Special K susnommés que la ration conseillée est de 30gr. Ce qui permettrait, à l'aide d'un calcul mathématique simplissime et en tenant bien sûr compte du poids total d'un paquet tout neuf, de faire 10 repas avec une boite. Et c'est là que le bât blesse: ça ne me fait, à moi, que 4 à 5 repas en tout et pour tout. La conclusion qui s'impose est que j'en ingurgite trop, des Special K. Ainsi qu'en sous-entendu non négligeable, on peut deviner que 30gr, c'est peu. Mais c'est peu comment? C'est là que j'ai besoin de votre équipement, et que vous fassiez l'expérience (puis de la prendre en photo (l'expérience) pour pouvoir me la communiquer (la photo)) dans votre petit chez-vous douillet, cadre tranquille pour annoncer le sous-rationnement que tente de m'imposer Kellogg's.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
minusplus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je n'ai ni l'un, ni l'autre, il me sera donc impossible de t'apporter la moindre aide ici --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 13:15:22 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:17:50 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | ce gordon, quel og' !! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
rogr |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
minusplus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais attention, les 30 grammes de céréales ne sont-elles pas dans le cadre d'un repas comprenant aussi une tartine, une boisson chaude eet un jus d'orange? Prends-tu bien tout cela? Parce que sinon, il faut compenser avec les special K --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
minusplus |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
rogr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime pas le chocolat noir. Je suis une tapette qui aime le chocolat sucré et crémeux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... | ils te conseillent de faire 10 repas avec une boite, donc une boite est censée durer 10 jours.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | TU LES NIQUES PUTAIN§§§§ --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool | Gordon il fait un regime. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | 30gr de céréale c'est une part de somalien Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 16-01-2007 à 13:29:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
|
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |