| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
c koi ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 08:47:15 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
t'as mangé son khakha ? --------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
g trouver c les fauteuils qui casse pdt les match de foot --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 30-10-2003 à 08:56:09 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 08:55:34 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je croyais que t'etais une fille. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par morgoth1 le 30-10-2003 à 09:02:27 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
on a vu un foto de ton cul --------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Appel : Est ce qu'un admin traîne dans le coin ?
Message édité par morgoth1 le 30-10-2003 à 09:06:43 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
alanou HFR certified |
|
--------------- et voilà |
Atigrou |
c pareil pour tout le monde meme si tu n'as pas de multi --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lunabulle |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me | QUI a fait le site de daube d'Air France, qui? |
Atigrou |
Atigrou |
alanou HFR certified |
|
lunabulle |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Atigrou |
spasque t là --------------- Troll2jeux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Vendredi ? C'est le 1er Novembre normalement le jour férié pas le 31 |