| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 01:00:23 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée | Je suis sûre que c'est superbe ! Ca remonte dans le peloton de tête de ma liste d'achats futurs... |
randolf Unmitigated bastard ! |
Hum... Yslaire c'est assez spécial graphiquement parlant je trouve. Le mélange des genres me déplait assez, mais c'est le genre de trucs qu'il faut toujours vérifier par soi-même. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | DraculaX, pas de new song ce soir ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kytine :| |
ouais bein c pas pareil pour moi |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
ben ouai je vais pas tarder a aller bosser je grave juste un disque pour ecouter ds les transport Message édité par Atigrou le 30-10-2003 à 06:49:58 --------------- Troll2jeux |
Tilys Heartbreaker | c vrai que y'a pas encore les zones sonore personalisée dans les TP. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 06:51:34 ![]() ![]() |
Atigrou |
Tilys Heartbreaker | bon voyage --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par morgoth1 le 30-10-2003 à 08:35:49 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Yop ma caille le 30-10-2003 à 08:36:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Atigrou |
arf --------------- Troll2jeux |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | Vous connaissez tous le catalogue ikea par coeur? Moi hier je me suis acheté un Krölstrn, deux Szûrtïn, et puis j'ai aussi craqué pour Anglszhöïk. --------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
|
Message édité par morgoth1 le 30-10-2003 à 08:47:03 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
c koi ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |