| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 14:31:18 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Xamoth Slapping young trads |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 30-10-2003 à 14:34:56 |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 30-10-2003 à 14:35:23 |
freaxinthenight |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
freaxinthenight |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi j'ai envie de tuer Ernest Antoine Seillère --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi c'est tout le temps Message édité par Caleb2000 le 30-10-2003 à 14:38:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 14:38:27 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est d'ailleurs pour cette raison précise que je ne vais pas voir Elephant ce soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moi c est tres souvent en ce moment...
|
moi c est tres souvent en ce moment...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben dites-moi, je parlais justement hier à mon chéri de cette impression que j'avais en ce moment: les gens ressentent tellement de frustration que ça m'étonnerait pas que y'ait du pétage de plombs (tueries de masse, attentats sur des politiques...) dans l'air --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
hfrBaXtER O_ô |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, au lieu d'être destructeurs, soyons constructifs... On s'la fait, cette révolution? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
|
orenb | lorelei, son fils est dans la classe de ma soeur, il habite juste a coté de mon bahut, ma soeur est deja venu chez lui, on organise un commando ?
Message édité par orenb le 30-10-2003 à 14:46:45 |
Leg9 Fire walk with me |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Un peu de fierté, voyons ... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi j'ai envie de tuer personne...c koi cthystérie collective ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ki dit ke les francais sont des branleurs aussi... |
Atigrou |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
hfrBaXtER O_ô |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
on est tous d accord la dessus et attendons placidement ke ca se produise pour regarder ca en jubilant devant la télé... |
Atigrou |
ouai mais toi t'as un bouton pour te passer les nerfs --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
fallait suivre les cheminots au printemps --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |