| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 18:59:18 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | quelle marque tu recommandes pour les colorants ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Gordon Shumway The bite of '83 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
com21 real men don't click | Et la cuisson ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 19:13:21 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Bon je note tout ça, je testerais un jour.
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 15-12-2006 à 19:15:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... le noname professionnel de chez mon pote... au kilo --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | BAIN DE REQUIN§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click |
Voilà Message édité par In Ze Navy II le 15-12-2006 à 19:21:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa | recette notée, testée dans les semaines qui viennent |
Leg9 Fire walk with me | LOLERCAUST§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 19:30:17 ![]() pitin vous etes toujours aussi dingues ici
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 19:32:22 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'AI LOLERCAUSTE § Message édité par Caleb2000 le 15-12-2006 à 19:38:10 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais sinon appelle-les et ils peuvent potentiellement se montrer magnanimes. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | (je suis nulle en fisc)
floooop |
|
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 15-12-2006 à 19:50:22 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 19:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 19:51:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 19:51:28 |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 20:01:18 ![]() 'tain vivement que Le Pen se prenne la branlée au printemps et que les petits merdaillons à deux sous se la remettent en veilleuse |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
rogr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |