| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 17:33:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 17:33:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 17:36:29 ![]()
Faut déléguer... chacun s'occupe d'une sous-cat et voilà Genre JJ pour la sous-cat Santé, Gilou pour cinéma, Ernestor pour Société, 667 pour la Musique, Bresse pour la cuisine, Lorelei pour arts/lecture... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 17:36:59 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 17:47:12 ![]()
|
minusplus |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
meriadeck arme de distractions massives | ça commence bien tiens... 3,2 millions de manettes de wii a rapatrier d'urgences pour défaut de fabrication --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 17:49:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 17:49:01 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Prems Just a lie | Le topic de l'année
--------------- Ratures - Cuisine |
radioactif Mighty mighty man | Axelle Red est très moche en vrai, pire qu'à l'écran, et a pris dans le rayon le cadeau que je destinais à ma soeur.
|
radioactif Mighty mighty man |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | case-y le mot CHATTE, elle a un système sensoriel plus que développé pour retrouver ce mot. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
stitch+ fais moi Plop ! | plus de 300 bredeles de fait --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
com21 real men don't click | C'est quoi des Bredeles ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 18:32:59 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 18:43:10 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
floooop |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 18:50:01 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
floooop |
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 15-12-2006 à 18:54:36 |
beufemisateur |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Leg9 Fire walk with me |
Ils sont trés beaux Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-12-2006 à 18:57:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |