| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 20:00:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 20:01:04 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-12-2006 à 20:08:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 20:06:24 ![]() |
beecher | jtai attendu toute l'apres midi izn , tant pis , j'ai pris senteur peche comme gel douche |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mal.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 20:16:38 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Je peux parfaitement sanctionner quelqu'un qui a tenu des propos insultants (au premier degré, pas au second) contre moi sur ce topic bla-bla. C'est pas parce qu'on y laisse une liberté de ton, que tout et n'importe est permis. D'ailleurs j'ai failli te coller un ban pour ça une fois tiens, je m'en souviens Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-12-2006 à 20:18:54 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Ta gueule, toi ta fonction c'est de cogner, restes-en à la coercition, ma question ne s'adresse qu'aux légiférants Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-12-2006 à 20:21:19 |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Dis donc, dugland, c'est quoi cet edit de goret sur mon post ? |
Et il y a une Joce-fitchoure qui change de place à tous les boutons sur ce topic ou quoi ? Message édité par Ernestor le 18-12-2006 à 20:22:10 |
Ernestor modo-coco :o | Nan mais aujourd'hui j'arrête pas de me gourrer dans les boutons j'ai tout rangé Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 18-12-2006 à 20:23:09 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Miguelito Loveless le 18-12-2006 à 20:24:37 |
freewind Soliste en MAJEUR | ça sert à quoi de se faire chier à poster des gifs de femmes à poil pour que ça cause rationalité de la modération forumesque
|
|
|
|
|
|
|
|
La Guepe1 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 18-12-2006 à 20:31:16 |
|
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 20:32:16 ![]()
|
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |