| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 02:10:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 10-12-2006 à 02:36:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
beecher | ce pays est condamne ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
WestCoast85 |
De très bon goût, tu es sublime Si tu en as d'autres en stock, lache tout Message édité par WestCoast85 le 10-12-2006 à 03:07:57 |
hfrBaXtER O_ô | t'as vu l'heure ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 03:35:38 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 05:58:46 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Petula Clark C'est pas le jour |
com21 real men don't click | Je parle de la montre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
radioactif Mighty mighty man |
La langue est un langage homogène à une population, permettant la communication entre individus de cette population. Voilà ce que j'ai à peu près retenu. J'émets quand même des réserves. Message édité par radioactif le 10-12-2006 à 10:34:08 |
Message édité par In Ze Navy II le 10-12-2006 à 09:52:59 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
beufemisateur |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 10-12-2006 à 11:05:12 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Réactivation de signure... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
beufemisateur |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Prgramme du jour
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prems Just a lie |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |