| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 17:29:15 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
floooop |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 12-12-2006 à 17:40:46 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ill Nino Love |
Leg9 Fire walk with me | Crop circles, astrologie, cranes de cristal et mystères de la pyramide... pourquoi sont ils toujours agressivement ancrés dans leurs croyances de merde ; n'ont ils donc que ça pour donner un sens à leurs vies de daube? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-12-2006 à 18:03:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:03:08 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 12-12-2006 à 18:04:05 --------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 18:12:34 ![]() |
Ill Nino Love | Bon j'attends ! |
floooop |
|
com21 real men don't click | Message cité 1 fois Message édité par com21 le 12-12-2006 à 18:54:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool | LE TRAVAIL J'Y CHIE DANS L'COU |
Zoreil | shhhh du calme du calme....
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 12-12-2006 à 19:25:16 |
Leg9 Fire walk with me | Je crois que je deviens un vieux con aigri Message cité 8 fois Message édité par Leg9 le 12-12-2006 à 19:21:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Zoreil | oui maitresse |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 12-12-2006 à 19:27:29 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
radioactif Mighty mighty man |
Non, tu n'es pas un vieux con aigri. Tu es simplement au-dessus de la plèbe. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
la question |
|
freewind Soliste en MAJEUR | pour ceux qui veulent la série => MP |
la question |
radioactif Mighty mighty man | Si un homecinémateux passe par là, en butinant sur eBay, je suis tombé sur les écrans de marque Maqma, une firme allemande, qui monte des dalles Samsung. Le prix est particulièrement intéressant, c'est assez joli, mais la dalle en "acryl" me fait un peu peur.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 19:44:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 19:47:52 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 19:54:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 19:54:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |