| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 23:41:08 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
meriadeck arme de distractions massives |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cutter | C'est quoi les Gérards de la tv? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 30-11-2006 à 00:04:11 --------------- last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | une sorte de parodie des Septs d'Or. Ils avaient la même chose avec les Gérards du cinéma. --------------- Acceuil |
gloubiboulga - |
(je dis ça mais nous le 6/12 on est à l'antenne Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-11-2006 à 00:26:47 --------------- - |
gloubiboulga - |
La, pour le coup, j'y suis pour rien editrapid' : Spa pire que CFII Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-11-2006 à 00:33:52 --------------- - |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:30:02 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | (et je veux balancer personne mais y'a qqes jours j'ai vu une équipe entière regarder derrick sur un plasma environ aussi grand que ma moto) --------------- - |
zcoold Get It By Your Hands |
Nicodonald |
Peut être que les réa ne sont pas trop présent tant que l'antenne n'a pas lieu |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 06:48:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 06:49:23 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
oh t'es jamais venu chez nous --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | m'étonnerait qu'on te vire pour ça, meriadeck |
meriadeck arme de distractions massives | bah le crédo de mon boss c'est" peu importe comment on parle de moi, tant qu'on parle de moi". mais bon certains, les susceptibilités. "et t'as cité mon émission dans ton discours?" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-11-2006 à 08:20:33 --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
meriadeck arme de distractions massives | ou me faire délocaliser par surprise au Congo dans une usines de dattes --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | on s'est levé tôt aujourd'hui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quand même dommage ces horribles lèvres hypertrophiées, parce que le reste du corps d'Emmanuelle Béart, c'est quand même miam (pub h&m) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 30-11-2006 à 08:48:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tes interventions sont comme ton régime --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Zoreil | te fatigue pas va, c'est rien que des fausses feignasses qui pensent qu'à bosser...
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |