| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:36:55 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified |
|
e_esprit |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou | l'argent y en a plein faut juste savoir où le prendre c tout ( l'armée par exemple --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:44:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Là, tu parles de ce qui se passe sur les motorways. Moi je te parle du réseau secondaire, sur lequel la sécurité routière UK n'a même pas besoin d'installer des radars et des unités mobiles. Si notre système de prévention et de sanction était complètement concentré sur les autoroutes, il serait tout aussi efficace... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
|
Même si à court voir moyen terme il n'y a aucun danger, ce serait (malheureusement) ne pas voir plus loin que le bout de son nez que d'avoir un pays de 60 millions d'habitant sans armée digne de son rang (enfin, ... non rien |
Leg9 Fire walk with me |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
hfrBaXtER O_ô |
|
alanou HFR certified |
|
Tilys Heartbreaker |
alanou HFR certified |
|
Prems Just a lie |
Atigrou |
c la meme chose partout on justifie les budjets en faisant n'imp --------------- Troll2jeux |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 28-10-2003 à 11:51:08 |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Clair, ca c'est honteux |
Va donc essayer de conduire à 110 sur une route qui a l'aspect d'une communale...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pour dépasser le 120 sur une autoroute belge, faut vraiment en vouloir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le budget militaire des US est > a celui du reste du monde tout court --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
d'ailleur c la france qui investie le plus dans l'armée --------------- Troll2jeux |
alanou HFR certified |
|
Tilys Heartbreaker |
hfrBaXtER O_ô |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pas humanité au sens "ce k'elle a fait juska present" mais dans le sens "valeur" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alanou HFR certified |
|
meme po, y a encore la notion de monnaie dans le communisme, moi je dit ke fo aller encore plus loin --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alanou HFR certified |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |