Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1400835
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 11:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Ca fait des années que la sécurité routière tente de lutter contre cette tendance. En GB, par exemple, les routes secondaires sont du niveau de nos communales en France: étonnamment, y'a qqch comme 6 fois moins d'accidents sur ce réseau...

C'est vrai que ça me viendrait pas à l'esprit de rouler vite sur une route merdique [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 11:36:55  profilanswer

n°1400839
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 11:38:11  profilanswer

leg9 a écrit :

Sources? :o

Endettement de l'état, déficit de la sécu, taux de chômage...
tu trouves que les indicateurs sont au beau fixe ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1400840
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:38:16  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ca fait des années que la sécurité routière tente de lutter contre cette tendance. En GB, par exemple, les routes secondaires sont du niveau de nos communales en France: étonnamment, y'a qqch comme 6 fois moins d'accidents sur ce réseau...

en GB il y'a aussi des radars automatiques en masse depuis une bonne dizaine d'années
en GB il y'a aussi 4 fois + d'unités mobiles d'interception de police de la route qu'en France.

Chaque réseau a ses particularités [:spamafote]

n°1400846
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:38:49  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

C'est vrai que ça me viendrait pas à l'esprit de rouler vite sur une route merdique [:meganne]

Va en Italie, tu comprendras :D

n°1400851
e_esprit
Posté le 28-10-2003 à 11:39:20  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'crois que ca a plus a voir avec le comportement des chauffeurs, qu'avec les infra-structures :sarcastic:

n°1400860
Tilys
Heartbreaker
Posté le 28-10-2003 à 11:40:28  profilanswer

Marc a écrit :

Ba pour être à 20% faut pas gagner des 1000 et des cents non plus

Sur le topic salaire moyen

etc :D

Tu auras remarqué que j'ai déserté ce topic après la première page  :whistle:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1400868
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 11:41:43  profilanswer

l'argent y en a plein faut juste savoir où le prendre c tout ( l'armée par exemple :whistle: )

---------------
Troll2jeux
n°1400874
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 11:42:23  profilanswer

alanou a écrit :

Va en Italie, tu comprendras :D

J'ai pratiqué les autoroutes belges ... c'est tout vu ;)

n°1400881
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 11:43:45  profilanswer

leg9 a écrit :

Sources? :o

Son père, qui ne s'en sort plus avec tous ces apparts  :sweat: (ok je sors)

n°1400887
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:44:04  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Tu prends la même chose, en moitié moins large et sans l'éclairage et tu commences a entrevoir le niveau d'une bonne autoroute italienne :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 11:44:04  profilanswer

n°1400892
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2003 à 11:45:04  profilanswer

alanou a écrit :

en GB il y'a aussi des radars automatiques en masse depuis une bonne dizaine d'années
en GB il y'a aussi 4 fois + d'unités mobiles d'interception de police de la route qu'en France.

Chaque réseau a ses particularités [:spamafote]

Là, tu parles de ce qui se passe sur les motorways. Moi je te parle du réseau secondaire, sur lequel la sécurité routière UK n'a même pas besoin d'installer des radars et des unités mobiles. Si notre système de prévention et de sanction était complètement concentré sur les autoroutes, il serait tout aussi efficace...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1400893
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 11:45:07  profilanswer

atigrou a écrit :

l'argent y en a plein faut juste savoir où le prendre c tout ( l'armée par exemple :whistle: )

Quand tu les vois tirer des camions plein de munitions en l'air ... ou cramer des milliers de litres de carburant, juste pour assurer le budget de l'année suivante, ça fait bien bien mal à la tronche :pfff:  
(et cette technique de 'gachis volontaire' est appliquée à quasiment TOUTES les fournitures de l'armée :'()

Moi je dis: Messieurs les politiques, charité bien ordonnée commence par soi-même :o

n°1400894
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 11:45:30  profilanswer

atigrou a écrit :

Même si à court voir moyen terme il n'y a aucun danger, ce serait (malheureusement) ne pas voir plus loin que le bout de son nez que d'avoir un pays de 60 millions d'habitant sans armée digne de son rang (enfin, ... non rien :D ).

n°1400896
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 11:45:30  profilanswer

Malicia a écrit :

Endettement de l'état,

Dépensons 17M€ pour un nouveau sous-marin nucléaire et économisons sur la santé et l'éducation...

Malicia a écrit :

déficit de la sécu,

Pas en Alsace, ou le régime rembourse pourtant à... 90%!!!
Comment font ils? [:spamafote]

Malicia a écrit :

taux de chômage...
tu trouves que les indicateurs sont au beau fixe ?

Pipo et mollo font du ski.
Oui la situation de l'emploi n'est vraiment pas au beau fixe, mais cet indicateur est pipeauté à mort.
Secundo, ça ne rentre pas vraiment en compte dans le "l'état n'a pas les moyens"

n°1400902
Tilys
Heartbreaker
Posté le 28-10-2003 à 11:46:58  profilanswer

atigrou a écrit :

Qu'ils commencent par taxé plus sérieusement l'ensemble des revenus du capital sans possibilité d'évasion fiscale.

Une solution serait de faire comme un Nouvelle Zélande y'a quelques années. On stop toutes les subventions et l'on abats massivement l'ensemble des taxes et impôts.

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1400904
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 11:46:58  profilanswer

alanou a écrit :

Tu prends la même chose, en moitié moins large et sans l'éclairage et tu commences a entrevoir le niveau d'une bonne autoroute italienne :D

Ya aussi des vieux pneus de camion qui trainent sur la voie de gauche ? [:totoz]

n°1400915
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:48:54  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Ya aussi des vieux pneus de camion qui trainent sur la voie de gauche ? [:totoz]  

Y'a ca partout dès qu'il y'a des ornières en masse :/

n°1400918
Tilys
Heartbreaker
Posté le 28-10-2003 à 11:49:24  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Quand tu les vois tirer des camions plein de munitions en l'air ... ou cramer des milliers de litres de carburant, juste pour assurer le budget de l'année suivante, ça fait bien bien mal à la tronche :pfff:  
(et cette technique de 'gachis volontaire' est appliquée à quasiment TOUTES les fournitures de l'armée :'()

Moi je dis: Messieurs les politiques, charité bien ordonnée commence par soi-même :o  

Pas que dans l'armée, la majorité des administration crame en stupidité leur budget en fin d'année pour justifié le budget de l'année suivante.

---------------
n°1400926
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:50:21  profilanswer

Lorelei a écrit :

Là, tu parles de ce qui se passe sur les motorways. Moi je te parle du réseau secondaire, sur lequel la sécurité routière UK n'a même pas besoin d'installer des radars et des unités mobiles. Si notre système de prévention et de sanction était complètement concentré sur les autoroutes, il serait tout aussi efficace...

Je matterais ce soir mais je crois que sur le réseau secondaire le nb d'accidents entre UK et FR sont pas si éloignés.

En réseau principal par contre AIE :o

n°1400927
Prems
Just a lie
Posté le 28-10-2003 à 11:50:21  profilanswer

Yo !

---------------
Ratures - Cuisine
n°1400928
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 11:50:24  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

c la meme chose partout on justifie les budjets en faisant n'imp :/

---------------
Troll2jeux
n°1400929
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2003 à 11:50:31  profilanswer

pour pas ke le budget de l'année suivante soit reduit

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1400934
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:50:52  profilanswer

Tilys a écrit :

Pas que dans l'armée, la majorité des administration crame en stupidité leur budget en fin d'année pour justifié le budget de l'année suivante.

Faut cramer le budget sous peine de le voir réduit l'année suivant [:spamafote]

EDIT : très grillé  :fou:

Message édité par alanou le 28-10-2003 à 11:51:08
n°1400938
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 11:51:27  profilanswer

atigrou a écrit :

Je suis pour un désarmement massif à l'échelle de la planète, mais malheureusement, c'est pas pour demain...

Par contre, savais-tu que les budgets de défense cumulés des 15 pays européens représente à peine 1/4 du budget des US ? C'est pour ça qu'ils peuvent faire la loi sur la planéte, et je suis pour que l'Europe devienne un contrepoids.. Alors s'il faut en passer par là, modernisons l'armée...  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1400939
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 11:51:34  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Clair, ca c'est honteux  :sweat:

n°1400941
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 11:51:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'crois que ca a plus a voir avec le comportement des chauffeurs, qu'avec les infra-structures :sarcastic:  

Va donc essayer de conduire à 110 sur une route qui a l'aspect d'une communale...
C'est qqch de très connu, c'est même un discours qui est tenu à ceux qui passent un stage pour récupérer les points de leur permis...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1400944
HumanRAGE
Posté le 28-10-2003 à 11:52:10  profilanswer

y a pas de miracles, si vous voulez resoudre ces problemes, il faut supprimer les concepts "argent" et "economie", et se recentrer sur "bon sens" et "humanité"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1400947
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 11:52:30  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Pour dépasser le 120 sur une autoroute belge, faut vraiment en vouloir :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1400952
HumanRAGE
Posté le 28-10-2003 à 11:52:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Je suis pour un désarmement massif à l'échelle de la planète, mais malheureusement, c'est pas pour demain...

Par contre, savais-tu que les budgets de défense cumulés des 15 pays européens représente à peine 1/4 du budget des US ? C'est pour ça qu'ils peuvent faire la loi sur la planéte, et je suis pour que l'Europe devienne un contrepoids.. Alors s'il faut en passer par là, modernisons l'armée...  [:airforceone]  

le budget militaire des US est > a celui du reste du monde tout court

---------------
n°1400954
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 11:53:02  profilanswer

Malicia a écrit :

d'ailleur c la france qui investie le plus dans l'armée :/

---------------
Troll2jeux
n°1400960
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:53:20  profilanswer

Lorelei a écrit :

Va donc essayer de conduire à 110 sur une route qui a l'aspect d'une communale...

Ca pose un problème ? [:meganne]

n°1400966
Tilys
Heartbreaker
Posté le 28-10-2003 à 11:53:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

y a pas de miracles, si vous voulez resoudre ces problemes, il faut supprimer les concepts "argent" et "economie", et se recentrer sur "bon sens" et "humanité"

Mouai mais celui là je lui fait pas confiance  :sweat:

---------------
n°1400969
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 11:53:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:volta] je me tue à vous le dire

trop long pour vous imposer un copier-coller, je vous invite à cliquer là: http://www.azuraweb.com/tryo/lumiere.txt

n°1400975
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-10-2003 à 11:54:34  profilanswer

Tilys a écrit :

Je le préfère à Figaro :o

(je suis déjà loin...)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1400979
HumanRAGE
Posté le 28-10-2003 à 11:55:18  profilanswer

Tilys a écrit :

pas humanité au sens "ce k'elle a fait juska present" mais dans le sens "valeur"

---------------
n°1400982
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:55:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

pourriture de communiste :o

n°1400984
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 11:55:45  profilanswer

leg9 a écrit :

Oui la situation de l'emploi n'est vraiment pas au beau fixe, mais cet indicateur est pipeauté à mort.
Secundo, ça ne rentre pas vraiment en compte dans le "l'état n'a pas les moyens"

Si : taux de chômage elevé =  consommation à la baisse = rentrées fiscales réduites (sans parler de l'indemnisation des chômeurs en plus)

---------------
n°1400985
HumanRAGE
Posté le 28-10-2003 à 11:55:49  profilanswer

alanou a écrit :

meme po, y a encore la notion de monnaie dans le communisme, moi je dit ke fo aller encore plus loin :o

---------------
n°1400997
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:56:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

meme po, y a encore la notion de monnaie dans le communisme, moi je dit ke fo aller encore plus loin :o

Même si tu supprimes la monnaie, y'aura toujours une notion de "valeur" et ca réglera pas grand chose :/

n°1401001
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 11:57:34  profilanswer

alanou a écrit :

:non:  
Pacifiste, sans tendre la joue gauche
Réaliste, tendance de gauche

n°1401004
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 11:57:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap:  "la route est droite, mais la pente est forte" :lol:
et on est pas prés d'arriver... Mais bon, faut essayer au moins ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)