Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1400687
Tilys
Heartbreaker
Posté le 28-10-2003 à 11:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Je rêve qu'on me pique la moitié de mes revenus en impôts. Parce que là, je suis pas imposable, ben on peut pas dire que je m'en réjouisse...

S'en remettre en cause le système fiscal. On m'en pique déjà 20% et je trouve cela beaucoup trop.

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 11:17:45  profilanswer

n°1400689
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2003 à 11:18:03  profilanswer

Ben pour l'entretien du cabinet d'archi, la réponse, même pas je l'attends, quant à l'autre, faudrait déjà que je le passe [:le kneu] (mercredi en huit)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1400696
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 11:19:06  profilanswer

Marc a écrit :

Ah oui mais bon, même si on peut pas le dépenser c'est long à accumuler avant d'arriver à être rentier, et l'état est vraiment de nous ralentir dans ce but  :fou:  :o  

[:ddr555]

Ceci dit, j'aimerai bien... [:huit]

n°1400704
e_esprit
Posté le 28-10-2003 à 11:20:22  profilanswer

Citation :

Ha-Ha! Well now, we call this the act of mating
But there are several other very important differences
Between human beings and animals that you should know about

I'd appreciate your input

Sweat baby sweat baby sex is a Texas drought
Me and you do the kind of stuff that only Prince would sing about
So put your hands down my pants and I'll bet you'll feel nuts
Yes I'm Siskel, yes I'm Ebert and you're getting two thumbs up
You've had enough of two-hand touch you want it rough you're out of bounds
I want you smothered want you covered like my Waffle House hashbrowns
Come quicker than FedEx never reach an apex like Coca-Cola stock you are inclined
To make me rise an hour early just like Daylight Savings Time

Do it now
You and me baby ain't nothin' but mammals
So let's do it like they do on the Discovery Channel
Do it again now
Gettin' horny now

Love the kind you clean up with a mop and bucket
Like the lost catacombs of Egypt only God knows where we stuck it
Hieroglyphics? Let me be Pacific I wanna be down in your South Seas
But I got this notion that the motion of your ocean means "Small Craft Advisory"
So if I capsize on your thighs high tide, be five you sunk my battleship
Please turn me on I'm Mister Coffee with an automatic drip
So show me yours I'll show you mine "Tool Time" you'll Lovett just like Lyle
And then we'll do it doggy style so we can both watch "X-Files"

Do it now
Do it again now
Gettin' horny now

[:bananav]

n°1400706
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 11:20:59  profilanswer

Tilys a écrit :

S'en remettre en cause le système fiscal. On m'en pique déjà 20% et je trouve cela beaucoup trop.

C'etais pas quoi qui était censer gagner beaucoup plus que 1300-1500 net ?  Si oui tu cheat :o

n°1400708
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 11:21:06  profilanswer

Marc a écrit :

Ah oui mais bon, même si on peut pas le dépenser c'est long à accumuler avant d'arriver à être rentier, et l'état est vraiment de nous ralentir dans ce but  :fou:  :o  

:jap: mon pére il paye l'ISF pask'il a pluisieurs appart'. Mais bon, ils sont pas remboursés encore, les loyers partent à la banque et c'est son capital retraite.
Même quand sa boîte ramenait plus de fric du tout, il payait quand même  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1400710
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 11:21:13  profilanswer

e_esprit a écrit :

Citation :

Ha-Ha! Well now, we call this the act of mating
But there are several other very important differences
Between human beings and animals that you should know about

I'd appreciate your input
(...)

C'est à croire que tu découvres à peine cet album [:cupra]

n°1400722
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 11:22:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Citation :

...
Do it now
Do it again now
Gettin' horny now

C'est pas la première fois qu'on poste ces lyrics, c'est qui déjà ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1400723
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 11:22:40  profilanswer

Tilys a écrit :

Y'a pas à dire, mais si on prèlevait tout ça à la base, ça permettrait à chacun de négocier son salaire en connaissance de cause.
Moi, ce qui me vient à l'esprit, c'est que grâce à ces impôts si énormes, nous avons des hôpitaux où l'on est bien soigné, des écoles gratuites, la possibilité de faire des études supérieures sans s'endetter sur 10 ans, des routes en bon état, un nombre incalculables d'aides qui rendent le quotidien plus facile...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1400727
e_esprit
Posté le 28-10-2003 à 11:22:59  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

C'est à croire que tu découvres à peine cet album [:cupra]

Bah je connaissais bien One Fierce Beer Coaster, mais j'etais carrement passé a coté de Hooray For Boobies...
Incroyable mais vrai ! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 11:22:59  profilanswer

n°1400732
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 11:24:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah je connaissais bien One Fierce Beer Coaster, mais j'etais carrement passé a coté de Hooray For Boobies...
Incroyable mais vrai ! :pt1cable:  

N'oublie pas le premier: 'Use Your Fingers' ;)

Maliciam> BloodHound Gang :o

edit:  
- "Oh shit, here comes PacMan"
- "Hey, PacMan ... wassup ?"
- "Me, you bitches, I'm high on crack ... wanna freebie ?"
- "No PacMan, drugs are baaaaad"
- "Pussies !"

Message édité par hfrBaXtER le 28-10-2003 à 11:26:14
n°1400734
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-10-2003 à 11:24:12  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est pas la première fois qu'on poste ces lyrics, c'est qui déjà ?

BloodHound Gang, et c'est moi qui avait deja posté ça :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1400738
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-10-2003 à 11:24:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

Y'a pas à dire, mais si on prèlevait tout ça à la base, ça permettrait à chacun de négocier son salaire en connaissance de cause.
Moi, ce qui me vient à l'esprit, c'est que grâce à ces impôts si énormes, nous avons des hôpitaux où l'on est bien soigné, des écoles gratuites, la possibilité de faire des études supérieures sans s'endetter sur 10 ans, des routes en bon état, un nombre incalculables d'aides qui rendent le quotidien plus facile...

:non:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1400742
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-10-2003 à 11:25:41  profilanswer

Je te jure que si, a moins que tu penses qu'il vaut mieux se faire operer en estonie, albanie, italie, GB.

---------------
n°1400748
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 11:25:58  profilanswer

Lorelei a écrit :

Clair, pour un tas de truc, je voudrais pas vivre en GB ou aux USA par exemple, mais quand même, on vit au dessus de nos moyens... Maintenant, choisir entre santé et éducation, infrastructures et alloc, etc... c'est pas possible :/ mais je suis sûre qu'on peut optimiser le système qd même ;)

---------------
n°1400749
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:25:59  profilanswer

Lorelei a écrit :

hopitaux : Ouais c clair, suffit de voir les états de pas mal d'hopitaux en france et le manque de personnel
ecoles gratuites : On doit pas avoir la même notion de gratuité, d'autres pays ont vraiment des écoles gratuites.
études supérieures : un peu pareil, même en partant dans le public, plein de gens sont obligés de s'endetter :D
les routes : y'a des péages pour ca, le réseau secondaire quand a lui est de qualité très variable.

:o

n°1400751
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 11:26:05  profilanswer

Mais SI! Si tu penses qu'on est mal soigné en France, je te déconseille vigoureusement de tomber malade ailleurs, tu n'as pas idée de ce que c'est d'être mal soigné!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1400754
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-10-2003 à 11:26:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je te jure que si, a moins que tu penses qu'il vaut mieux se faire operer en estonie, albanie, italie, GB.

Bah j'avais plutot l'idée de la thailande ...  

mais bon notre systeme de santé n'est vraiment pas un de plus parfait pour un pays comme le notre ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1400755
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 11:26:46  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap: mon pére il paye l'ISF pask'il a pluisieurs appart'. Mais bon, ils sont pas remboursés encore, les loyers partent à la banque et c'est son capital retraite.
Même quand sa boîte ramenait plus de fric du tout, il payait quand même  [:airforceone]

Oui enfin bon, faut calculer son coup aussi ... genre si c'est 1.16 m? la valeur totale, l'ISF ca doit être genre 0.2 - 0.25% ... facilement amortissable avec 1 mois de loyer quoi.

n°1400761
e_esprit
Posté le 28-10-2003 à 11:27:47  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

edit:  
- "Oh shit, here comes PacMan"
- "Hey, PacMan ... wassup ?"
- "Me, you bitches, I'm high on crack ... wanna freebie ?"
- "No PacMan, drugs are baaaaad"
- "Pussies !"

Nan je prefere le dernier :o  

Sinon l'apparition de Pacman dans le clip de Mope => :pt1cable:  :love:  :lol: Cultissime !

Caleb> désolé j'ai pas lu tout le topic :whistle:

n°1400762
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:27:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mais SI! Si tu penses qu'on est mal soigné en France, je te déconseille vigoureusement de tomber malade ailleurs, tu n'as pas idée de ce que c'est d'être mal soigné!

On est soignés normalement en France, dans des conditions normales d'hygiène et de sécurité, point barre.

C'est loin d'être Byzance, et avec le renforcement des contrôles sur les quotas ca risque de vraiment plu l'être ou va falloir taxer :D

n°1400763
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 11:27:54  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:jap:  

Caleb > [:grilled] mais  :jap: aussi

---------------
n°1400766
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-10-2003 à 11:28:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

Nan t'as raison je connais rien aux hopitaux j'ai pas deux personnes de ma famille qui y vont toutes les semaines  :sarcastic:

---------------
n°1400768
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 11:28:38  profilanswer

Lorelei a écrit :

Effectivement, le niveau du médical en France est très bon (d'ailleurs, la sécu aussi, mine de rien) ... c'est simplement les moyens qu'on met à leur disposition qui sont ridiculement bas par rapport à l'importance que représente le médical

... pour la secu, le problème est différent: personne n'optimise les dépenses, ni les prescriptions, donc on fout l'argent par les fenetres :/

n°1400769
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 11:29:09  profilanswer

alanou a écrit :

les routes : y'a des péages pour ca, le réseau secondaire quand a lui est de qualité très variable.

Même une qualité très variable (elles sont mieux les routes en pologne ? :D ), c'est pas gratuit.

n°1400773
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 11:29:23  profilanswer

Alanou> C'est bien connu que le réseau routier secondaire de France est même TROP bien entretenu par rapport aux exigences de sécurité routière. La plupart des nationales et départementales françaises permettent une vitesse bcp trop rapide.  
En ce qui concerne les études, mais merde! Sérieux, vous savez combien ça coûte une année de fac merdique (je parle même pas des cursus type "grande école" ) en UK ou aux USA?
Quant aux hôpitaux, j'ai déjà répondu...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1400774
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-10-2003 à 11:29:34  profilanswer

alanou a écrit :

On est soignés normalement en France, dans des conditions normales d'hygiène et de sécurité, point barre.

ma tante est infirmière ... elle lutte pour que les chirguriens arretent de fumer dans les salles de decontamination des ustensiles d'opération :/  
meme combat pour qu'ils se lavent les mains ...

---------------
n°1400783
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 11:30:23  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

... pour la secu, le problème est différent: personne n'optimise les dépenses, ni les prescriptions, donc on fout l'argent par les fenetres :/

Par les fenetres non, même si 100% de l'argent ne revient pas malheureusement dans le circuit économique français.

n°1400784
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 11:30:23  profilanswer

sigma_me a écrit :

Mais bon notre systeme de santé n'est vraiment pas un de plus parfait pour un pays comme le notre ...  

justement, on a plus les moyens, et y'a encore trop de gens qui croient que si !

---------------
n°1400789
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-10-2003 à 11:31:04  profilanswer

sigma_me a écrit :

Nan t'as raison je connais rien aux hopitaux j'ai pas deux personnes de ma famille qui y vont toutes les semaines  :sarcastic:  

Moi j'en ai 6!

Je te bats.

---------------
n°1400790
Tilys
Heartbreaker
Posté le 28-10-2003 à 11:31:09  profilanswer

Marc a écrit :

C'etais pas quoi qui était censer gagner beaucoup plus que 1300-1500 net ?  Si oui tu cheat :o

:heink: je vois pas où.
Mais si tu connais un bon fiscaliste je suis preneur :whistle:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1400793
alanou
HFR certified
Posté le 28-10-2003 à 11:31:25  profilanswer

lore :D

Ok mais viens pas dire "gratuite" dans le tas :o
(c un peu la même chose pour les soins médicaux oui)

et pour les routes c un cercle vicieux :
Il y'a des morts alors on fait de belles infra modernes... et il y'a des morts, alors on en fait encore :D

n°1400797
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 11:31:51  profilanswer

sigma_me a écrit :

Mais qu'est ce que tu crois? Que t'es la seule à avoir des gens de la famille qui ont été mal traités dans des hôpitaux? Ma mère est morte si tôt parce que qqun a négligé une ombre sur son scanner. Je ne me permets pas pour autant de critiquer le système hospitalier en France, parce que pour la même maladie, j'ai une grand-tante aux Etats Unis qui a du vendre sa maison et liquider toutes ses assurances vie pour avoir droit à un dixième des soins que ma mère a reçus! Faut un peu relativiser, là!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1400802
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-10-2003 à 11:32:27  profilanswer

Malicia a écrit :

justement, on a plus les moyens, et y'a encore trop de gens qui croient que si !

Y en a pas plus pour mettre du chauffage dans les facs "gratuites" ... merveilleux systeme que le notre :lol:  

---------------
n°1400807
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 11:33:43  profilanswer

Marc a écrit :

Par les fenetres non, même si 100% de l'argent ne revient pas malheureusement dans le circuit économique français.

Bien évidemment pas 'par les fenetres', je voulais simplement dire que les dépenses de la sécu sont très mal gérées ...
ca va de la prescription qui n'a pas lieu d'être (donc remboursement d'un traitement inutile), au remboursement abusif de certains soins secondaires (dans le sens: pas vital)

C'est la gestion qui est merdique [:spamafote]

n°1400808
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2003 à 11:33:48  profilanswer

Tilys a écrit :

:heink: je vois pas où.
Mais si tu connais un bon fiscaliste je suis preneur :whistle:  

Ba pour être à 20% faut pas gagner des 1000 et des cents non plus

Sur le topic salaire moyen

Tilys a écrit :

C'est possible de vivre avec un salaire pareil ? :sweat:  

Tilys a écrit :

Vu le sujet ce serait indescant ...

etc :D

Message édité par Marc le 28-10-2003 à 11:34:55
n°1400812
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-10-2003 à 11:34:06  profilanswer

Malicia a écrit :

Sources? :o

n°1400816
lorelei
Posté le 28-10-2003 à 11:34:41  profilanswer

alanou a écrit :

lore :D

Ok mais viens pas dire "gratuite" dans le tas :o
(c un peu la même chose pour les soins médicaux oui)

et pour les routes c un cercle vicieux :
Il y'a des morts alors on fait de belles infra modernes... et il y'a des morts, alors on en fait encore :D

Ca fait des années que la sécurité routière tente de lutter contre cette tendance. En GB, par exemple, les routes secondaires sont du niveau de nos communales en France: étonnamment, y'a qqch comme 6 fois moins d'accidents sur ce réseau...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1400824
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2003 à 11:35:16  profilanswer

sigma_me a écrit :

Y en a pas plus pour mettre du chauffage dans les facs "gratuites" ... merveilleux systeme que le notre :lol:  

J'dis pas que tout est parfait, hein ;)

Pour la fac par ex, quand j'y étais, les amphi étaient trop pleins, au début de l'année y'avait des gens assis dans les escaliers et tout, mais 40% de redoublants...

La fac est gratuite, alors tout le monde lézarde et l'état paye... Tout va trés bien :/

---------------
n°1400826
Tilys
Heartbreaker
Posté le 28-10-2003 à 11:35:34  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est vrai que nous bénéficions des infrastructures public et de tous les services associés.

La taxation à la source serait une des grandes réformes du systèmes fiscal français mais le lobby des agents du trésors public est contre  [:spamafote]

---------------
n°1400835
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 28-10-2003 à 11:36:55  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ca fait des années que la sécurité routière tente de lutter contre cette tendance. En GB, par exemple, les routes secondaires sont du niveau de nos communales en France: étonnamment, y'a qqch comme 6 fois moins d'accidents sur ce réseau...

C'est vrai que ça me viendrait pas à l'esprit de rouler vite sur une route merdique [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)