| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tilys Heartbreaker | Reprise du message précédent :
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:17:45 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben pour l'entretien du cabinet d'archi, la réponse, même pas je l'attends, quant à l'autre, faudrait déjà que je le passe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'etais pas quoi qui était censer gagner beaucoup plus que 1300-1500 net ? Si oui tu cheat |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a pas à dire, mais si on prèlevait tout ça à la base, ça permettrait à chacun de négocier son salaire en connaissance de cause.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 11:22:59 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 28-10-2003 à 11:26:14 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alanou HFR certified |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais SI! Si tu penses qu'on est mal soigné en France, je te déconseille vigoureusement de tomber malade ailleurs, tu n'as pas idée de ce que c'est d'être mal soigné! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Oui enfin bon, faut calculer son coup aussi ... genre si c'est 1.16 m? la valeur totale, l'ISF ca doit être genre 0.2 - 0.25% ... facilement amortissable avec 1 mois de loyer quoi. |
e_esprit |
|
alanou HFR certified |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
Même une qualité très variable (elles sont mieux les routes en pologne ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alanou> C'est bien connu que le réseau routier secondaire de France est même TROP bien entretenu par rapport aux exigences de sécurité routière. La plupart des nationales et départementales françaises permettent une vitesse bcp trop rapide. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Par les fenetres non, même si 100% de l'argent ne revient pas malheureusement dans le circuit économique français. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
alanou HFR certified | lore |
Mais qu'est ce que tu crois? Que t'es la seule à avoir des gens de la famille qui ont été mal traités dans des hôpitaux? Ma mère est morte si tôt parce que qqun a négligé une ombre sur son scanner. Je ne me permets pas pour autant de critiquer le système hospitalier en France, parce que pour la même maladie, j'ai une grand-tante aux Etats Unis qui a du vendre sa maison et liquider toutes ses assurances vie pour avoir droit à un dixième des soins que ma mère a reçus! Faut un peu relativiser, là! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
|
Message édité par Marc le 28-10-2003 à 11:34:55 |
Leg9 Fire walk with me |
|
Ca fait des années que la sécurité routière tente de lutter contre cette tendance. En GB, par exemple, les routes secondaires sont du niveau de nos communales en France: étonnamment, y'a qqch comme 6 fois moins d'accidents sur ce réseau... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tilys Heartbreaker |
hfrBaXtER O_ô |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |