| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Obanon | Reprise du message précédent :
Message édité par Obanon le 29-10-2003 à 00:21:08 |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 00:20:29 ![]() ![]() |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Obanon | Oki.
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Voilà un début de réponse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tiens, question! Vu dans American Pie 3, Jim met l'alliance à l'auriculaire gauche de Michelle. Hors, je croyais qu'à gauche, c'était pour la bague de fiançaille, et à droite pour l'alliance... Suis-je une grosse buse (merci d'en rester au contexte de ma question Message édité par Gordon Shumway le 29-10-2003 à 02:10:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there | c'est à gauche pour la bague de mariage |
kytine :| | moyen le match de hockey |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 04:50:11 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | le hockey caidlamerde |
kytine :| | y avais pas assez de sang |
Leg9 Fire walk with me |
|
Atigrou |
les orthodox --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 29-10-2003 à 08:20:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pire. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kytine :| |
par contre c marrant comment ils se foncent les uns sur les autres |
Atigrou |
le plaquage c un des meilleur moyen pour mettre en echec un adversaire --------------- Troll2jeux |
alanou HFR certified |
|
kytine :| |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Salut tout le monde !
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | tiens, certains de mes post dans d'autres topic sont partis au paradis des posts deletés Message édité par Hellfire le 29-10-2003 à 08:45:39 |
Atigrou |
t'as oublié g la chiasse et je vous emmerde Message édité par Atigrou le 29-10-2003 à 08:48:15 --------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai la chiasse et je vous emmerde. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
|
Atigrou | tain g une connasse qui veut une relance pour un incident declenché y a 20 minutes --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou |
je l'ai envoyée chier Message édité par Atigrou le 29-10-2003 à 08:55:33 --------------- Troll2jeux |
Message édité par morgoth1 le 29-10-2003 à 08:57:34 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
kytine :| | tsssss |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |