| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
mostwanted_ |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 22:59:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mostwanted_ | imbecile |
Nowa XOXO | On ne voit que ça sur ce topic , d'ailleurs je file rapidement |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mostwanted_ |
|
La Guepe1 |
|
Nowa XOXO |
|
Bitman STAY APART |
Nowa XOXO | Justement c'était la première fois que je le lisais |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 23:11:55 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ok, maintenant tu peux aller te faire enculer par ton pere, reprendre ta vie normale quoi |
mostwanted_ |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nowa XOXO |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Snev |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
stipey you can't buy me on e-bay... | les mecs qui débarquent, là, dans l'attente d'envoyer se faire enculer et/ou TT, et qui proposent une sorte de résistance machinale, superficielle, ils sont un peu inutiles, non? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Nowa XOXO |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Nowa XOXO |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Bitman STAY APART |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bitman STAY APART |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nowa XOXO |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
mostwanted_ |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |