Reprise du message précédent :
j'ai repréré la même
Ah bon, tu trouves qu'elle ressemble à Rachel Weisz?
qd j'y pense j'ai un russe jolie comme un coeur à dispo je dois trop respecter les gonzesses en fait
ca me rapelle un mec a la fac qui a refusé a sa meuf de l'enculer car 'il la respectait trop pour ca' du coup elle est partie se faire enculer ailleurs
Moralité : à trop vouloir faire le con, on finit comme un con
ha non pas besoin de me demander deux fois pour enculer une fois ds l'intimité je suis plus sauvage
d'ailleurs il poste sur hfr, si il lis ca il va bcp aimer je crois
tu restes tout de meme une lopette de salle de gym
cassbrick aime se faire enculer?
elles aiment toutes
nan mais pas elle quoi juste un doigt je veux bien (quoique la bite à cocohuitre je connais pas)
http://forum-images.hardware.fr/images/miniPn.jpg
c'est quelle ref sur bride celle là?
Celle-là on lui chainsawerait bien le cul quand même
C'est qui ?
Down on my knees
c'est vapeur_salope
c'est de l'art ou du cochon?
C'est du schiele.
Eh ben, c'est à Schiele.
Bon, Coca + Mentos, vous connaissez... Et comme ça? http://video.google.com/videoplay? [...] 7129821058
Oui
\o/
U LOOSE.
énaurme
Ca marche avec du schweppes light aussi? De nuit, avec de la lumière noire, ça dépoterait
schweppes light ? ils enleve quoi dedans pour que ce soit light ?
Quelqu'un a déjà testé de bouffer une dizaine de mentos tout juste après avoir bu un demi litre de coca voir si ça fait bien roter ?
502 litres de coca. 1506 menthos. Combien de petits africains aurait-on pu sauver avec ça ?
ya une vid d'un type qui a tenté c'est pas jojo
mais ouais avec leur gros bide d'affamés on aurait pas vu la diff. en plus
Bin le sucre. C'est aux édulcorants le light.
Il y a de sacrées connes sur ce forum.
y a du sucre dans le schwepps ?
Et pas qu'un peu...
mais c'est tellement degueulase peu y en avoir le seul moyen de m'en faire boire c'est de le coupé avec du coognac
Tu fous du schweppes dans le cognac ? Va te cacher.
connards.
ban
izn> échange Elvis contre une petite chanteuse qui chantait Strange Fruit avec moi
degage sac a foutre
moi degage?