| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 20:25:00 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
C'est voulu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
103vali |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
103vali |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
103vali | depuis quand je suis nazi ????? Message cité 2 fois Message édité par 103vali le 31-10-2006 à 20:42:18 |
103vali | c'est ca, c'est ca...
Message cité 1 fois Message édité par 103vali le 31-10-2006 à 20:44:13 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 20:43:25 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Entrelacs Tricotrice | Messieurs Lego et Bresse, un grand merci pour vos conseils. |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Entrelacs Tricotrice |
Message cité 2 fois Message édité par Entrelacs le 31-10-2006 à 22:36:01 |
cassebrik RIP upsa |
|
C'est lourd, ce language SMS... Tu peux pas dire "le petit chien", comme tout le monde? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa | |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les Pipettes (que j'ai entendues sur Oui FM en sortant de la douche, d'ailleurs), ça peut te plaire, par contre, je doute un peu pour Peaches --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Entrelacs Tricotrice |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon>
Publicité | Posté le ![]() ![]() |