| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:55:54 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Atigrou |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 02-11-2006 à 19:05:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:15:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chez moi c'est mon cousin qui s'appelle Patrick. Et il aime Johnny Halliday. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 02-11-2006 à 19:21:04 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
|
floooop |
Message édité par floooop le 02-11-2006 à 20:00:33 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | bjour , si y'a des trentenaire parmi vous qui se souviennet de la reforme du status de la jutice qui la met hors de controle des politiques et qui a permi les proces contre les politiques depuis 85 et quelques je suis preneur de tout s'keu ta Message cité 4 fois Message édité par zeuartisan le 02-11-2006 à 20:06:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
floooop |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, "Better living through chemistry", morceau de la semaine... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me | Et moi j'aime la Grimbergen --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a une comédie musicale Bagdad Café...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me |
Et évidemment je suis marié maintenant.
Miguelito Loveless Non Serviam | Lazenby, rien que le col roulé on le croirait encarté aux jeunesses Giscardiennes ;'( |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Dite moi les blablatiens considérez vous que bla² est un simple topic de discussions libres?
Message cité 7 fois Message édité par Bresse le 02-11-2006 à 20:44:54 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |