| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:30:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bon... deuxième obus de Fischer, hopla! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | En fait, j'avais envie de pousser le concept jusqu'au bout, pour faire un truc vraiment inoubliable à ces galopins en cape de vampire Carrefour©. J'ai un véto dans mon entourage, il n'aurait pas été difficile de trouver une tête de gros animal mort, et du vrai sang en quantité suffisante pour faire un truc bien glauque avec mon couteau de cuisine XXXL...et puis j'ai pensé à la horde de parents qui auraient réclamé ma tête au bout d'une pique parce que j'avais traumatisé leur progéniture casse-couilles, et je me suis dégonflée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Et dieu sait que ce que ça signifie! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'le jure sur la tête à Mamère, croix d'bois croix d'fer si j'mens j'vais en enfer. Et cochon qui s'en dédit.
Fabrice aussi, il aimait La Classe, et regarde là où ça l'a mené.
Je suis attachant, qu'est-ce tu veux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:43:05 ![]() ![]() |
floooop |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
floooop |
|
floooop |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
floooop | ah zut |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
floooop |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 31-10-2006 à 20:07:21 |
cassebrik RIP upsa |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] S7643.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |