| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 11:32:00 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Faut lui faire le coup du faux numéro si il appelle --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floooop |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Cauldron sur game one --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Leg9 Fire walk with me |
Heureusement que c'est gratuit. C'est aussi vague et susceptible de convenir à tout le monde qu'un putain d'horoscope....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
freewind Soliste en MAJEUR | Lg tu t'es faite tringler par grochat? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
La Guepe1 |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 12:05:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 12:17:10 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freewind Soliste en MAJEUR | Slater à une grosse pine
Message édité par freewind le 29-10-2006 à 14:53:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Slyde Liznard of the Coast | TAIST.
Message édité par Slyde le 29-10-2006 à 15:26:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 16:31:03 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le coup du forum parralèle avec l'armée de glandus, j'avoue ne pas avoir eu la chance de connaître ça --------------- Lu et approuvé. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 16:39:10 ![]()
|
Bitman STAY APART | aussi, mais pas que |
floooop | retablissement de la peine de mort pour ceux qui font les voix du muppet show sur tf1 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 17:13:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 17:23:28 ![]()
|
La Guepe1 | RIO GRANDE BLOOD.
|
cassebrik RIP upsa |
|
La Guepe1 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 17:36:15 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
fallait pas faire chier Michel Merlin --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 17:46:08 ![]()
|
Bitman STAY APART | ptain ya des mouches chez moi, faudrait ptete que je me lave |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 'Tain, le match Nice/OM en ce moment: quelqu'un a balancé un pétard (ou une bombe agricole, selon les sources) sur la pelouse, qui a explosé entre les mains d'un pompier... Match interrompu deux minutes plus tard pour chercher par terre des bouts du doigt arraché du pompier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |