| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 00:43:13 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Guepe1 | 1.80 m
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 01:17:37 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nedurb ixa | p'tain, faudrait donner des cours aux admins qui essayent de faire du racolage sur ppc avec des images ""sexy"" là, ça tiens pas la comparaison --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
rastaman40 | alors les gros naze c'est sur de la photo que vous vous branlez, c'est vrai que c'est mieux qu'une vrai pour les laids |
|
Message édité par Maldoror le 01-11-2006 à 01:58:03 |
rastaman40 | bienvenue sur Hfr je te pisse au cul enculer de ta mére la salope |
rastaman40 | Non toi tu vaut vraiment rien. Va boire un litre de destop.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | BAN@LIFE. Tu étais prévenu. |
rastaman40 | alors les salopes vous bandez bandes de putes, vos mère c'est dè salopes, elle son mème pa capable de gagner du fric avec leur cul de mamouth, elle sont obliger de faire ça gratuitement en salopes quelles sont tous les jours au bord de la route a fair du stop pour sucer des bites de routiers, vous jouez les gros bras derière votre clavier avec un god dans le cul à pile rechargeable car kavec vos gueules de dynosaures vous faites peur a toutes les meufs qui passent à 500m de vous, même vos vrai mère vous on jeter a la naissance, mais la salope que vous prenez pour une pute n'ose pas vous le dire, faites vous homos ce sera mieux pour vous les tarlouzes
Message cité 1 fois Message édité par rastaman40 le 01-11-2006 à 03:16:33 |
rastaman40 | alors les bouffons de Maldoror djaxbaston, vous êtes aux lits ou avec des kleenex collez au doigts peut-être |
rastaman40 | bon alors les boufons, pourquoi vous m'avez di bienvenue sur Hfr, je croyais avoir a faire a des hommes Message édité par rastaman40 le 01-11-2006 à 02:44:31 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
rastaman40 | je ne cherche pas à jouer les academiciens man, mais c'est une petite vengeance qui me tardait, vu l'heure qu'il est ..................... |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
rastaman40 | vas te faire mettre toi aussi et la communauté je l'encule Message cité 2 fois Message édité par rastaman40 le 01-11-2006 à 02:51:50 |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 01-11-2006 à 03:03:32 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Cutter |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
krisix Oldpadawan | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cassebrik RIP upsa | c'est bien les trentenaires |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'suis pas trentenaire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |