| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 15:33:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon je confirme, dans cette boite les nanas sont engagés sur le physique, sa race... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
floooop |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
alanou HFR certified |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est si joliment dit... Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 18-10-2006 à 15:38:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leuen |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 15:38:42 ![]() ![]() |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non pis c'qui est chiant quand on est en costard et qu'on a une grosse bite c'est qu'on peut pas compter sur la rigidité du futale pour masquer ne serait-ce qu'un peu l'intérêt grandissant qu'on porte à la bombe atomique qui mende son chemin dans les dédales du bureau, sa race... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leuen |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alanou HFR certified |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floooop | j'ai un collegue qui a une A3 il doit etre dans les 2,1%
Message cité 5 fois Message édité par floooop le 18-10-2006 à 15:47:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Mande.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-10-2006 à 15:50:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leuen |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alanou HFR certified |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
floooop |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 15:52:22 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 15:53:57 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-10-2006 à 15:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |