| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 14:14:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une petite pavlova? Il aime la meringue et la chantilly, ton fils? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non parce que ça se marie super bien avec les fruits rouges. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La pavlova, c'est simple: faut faire un disque de meringue de bien 8 cm d'épaisseur sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, avec 6 blancs d'oeufs battus en neige, 300 grammes de sucre, puis une cuiller de jus de citron (ou mieux, mais on n'a pas souvent ça dans sa cuisine, du vinaigre de malt) et une autre de Maizena : ça fait une meringue un peu collante au milieu et pas toute sèche --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 14:25:43 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aramis |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi dans le mille-feuille, ce que je préfère, c'est le glaçage --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... | une tropezienne Carrefour --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 14:59:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 14:59:23 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freewind Soliste en MAJEUR | génial la redif de la bataille des planetes sur france 4 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Atigrou | bon les geeks chuis en train de réinstaller win2k sp3 sur mon micro je dois installer quoi comme soft dessus avant de brancher la free box ? ² |
com21 real men don't click |
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 21-10-2006 à 16:44:42 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cutter | Tiens, j'avais pas remarqué la possibilité de renseigner sa situation géographique dans le profil. --------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 16:47:11 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Cutter |
com21 real men don't click | de cette semaine --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Atigrou |
un peu si
j'ai pas de cd sp4
v tenter de trouver ca merci |
Atigrou | 'tain y a du popcorne dans mes cloppes c 'est dégueu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |