C'est un Uzi. Une arme, donc. A feu, et automatique. Qui tire des balles. En métal. Qui percent un grand nombre de matériaux plus ou moins tendre. Peaux et chairs incluses.
C'est un Uzi. Une arme, donc. A feu, et automatique. Qui tire des balles. En métal. Qui percent un grand nombre de matériaux plus ou moins tendre. Peaux et chairs incluses.
Non, je suis sûr qu'il y a un calembour très subtil derrière cet apparent détachement, et cette concision dans le phrasé, surprenant de la part d'IZN².
Non, je suis sûr qu'il y a un calembour très subtil derrière cet apparent détachement, et cette concision dans le phrasé, surprenant de la part d'IZN².
Loyer-femme c'est géré ... juste un taff
Pays d'assité oui ben assiste moi enflure au lieu de gazer, pépère à ton taff pourri où t'a rien à faire à part HFR ça va 5 minutes les raclures de blabla
encore un de ces parasites qui attend que tout lui tombe tout cuit dans le bec en squattant au-dessus du garage chez papa-maman
La vie ne se résume pas à un cable ethernet et une bouteille de coca, petit
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2006 à 10:04:22
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-10-2006 à 10:04:36
Profil supprimé
Posté le 12-10-2006 à 10:04:48
Chez papa-maman ... mais a qui tu parles mecton ? au chomage avec loyer, charges, edf, gdf, courses ... elle est où maman ? (loin) papa ? (c'est fini pour lui)
Cable ethernet ? (DTC)