| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 21:38:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 21:38:53 ![]() ![]() |
floooop |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-10-2006 à 21:57:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'pensez quoi de ce modèle ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'en pense que tu dois avoir un chouette salaire pour préferer imprimer chez toi plutot qu'au bureau. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 13-10-2006 à 22:51:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
floooop |
|
floooop |
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 13-10-2006 à 22:57:03 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 22:57:27 ![]() ![]() |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 13-10-2006 à 23:29:07 |
La Guepe1 | On m'a tamponné la main comme quand j'étais jeune et que j'allais au baloche.
|
cassebrik RIP upsa | pareil, juste avec du vin |
La Guepe1 | Toute façon, les gens sont cons et inconstants.
|
La Guepe1 | TATATATATATATATATATATATATATATATATA
Message cité 1 fois Message édité par La Guepe1 le 14-10-2006 à 00:45:18 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
zcoold Get It By Your Hands |
floooop |
|
C0rent1n |
La Guepe1 | Bon anni baxter.
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
meriadeck arme de distractions massives |
stitch+ fais moi Plop ! | Bon Papiversaire --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool | Zyva j'suis malade comme un chien la --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | ME sachant en debut de maladie, je crois que le demi-litre d'Asahi m'a travaillé au corps Message édité par Caleb2000 le 14-10-2006 à 10:03:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bourré avec 1/2l d'Asahi, la tehon --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Pour minimiser la dyslexie, rien ne vaut les exercices linguinaux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 14-10-2006 à 10:06:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben t'as l'impression de voir les best-of des emissions "Mystere" à l'envers. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu me donnerais presque envie là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh lala --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est mort blabla. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |