| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par La Guepe1 le 09-10-2006 à 18:47:19 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:46:28 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
La Guepe1 |
|
farewell Extremiste modéré | C'est le HFR gate ce truc. |
beecher | Chevron 7 , enclenche et verouille !!! |
aramis |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
La Guepe1 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:51:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
aramis |
La Guepe1 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
cassebrik RIP upsa | quel message a été effacé sinon? |
cassebrik RIP upsa |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
stipey you can't buy me on e-bay... | et ce concept d'un trombite, c'est toujours d'actualité? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
beecher | moi je veux bien les photos de forumeuses a poil |
La Guepe1 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
farewell Extremiste modéré |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 19:25:27 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 19:33:11 ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2006 à 19:41:55 ![]()
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Bitman STAY APART |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 09-10-2006 à 19:53:51 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |