| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:12:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-10-2006 à 18:13:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
extazy Pom Pom Pom |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
floooop |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 18:16:30 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
extazy Pom Pom Pom |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
farewell Extremiste modéré | De mauvais poil aujourd'hui. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Faut dire que c'est bon, le feuilleton BPP/Cassebrick on en a déjà soupé/joué/lolisé, c'est bon, je ne vois pas ce que ça vient foutre sur le putain de topic chats. Ca te rapporte quoi, sans déconner ? Je peux encore suivre un topic sans que ce genre de fange ne vienne se déverser à mes pieds ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et vapeur_cochonne > chapeau bas, tu viens de tomber sous le niveau de la vase --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | Enzan, faut pas la faire chier le lundi --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cassebrik RIP upsa |
|
farewell Extremiste modéré |
|
freewind Soliste en MAJEUR | faudrait interdire les proprio de chats aussi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bpp a enculé upsa pour laisser sa marque?
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
jonas c'est mon identité | cherche antennes sma sur londres.
--------------- et voilà |
beecher | ha parce que c'etait vrai ca .... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa | upsa n'est pas si petite, elle a du bide depuis que je l'ai ramenée de chez mes parents... et pas de jardin pour gambader en vue |
freewind Soliste en MAJEUR | bah ya des drames terribles --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa | pire que l'amiante, oui je sais |
La Guepe1 | Cassebrik a laissé tomber Bpp pour Koko.
Message cité 4 fois Message édité par La Guepe1 le 09-10-2006 à 18:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |