| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 23:11:58 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
sadistyk I'll see you out there |
oui tu es une personne à l'intelligence éminement supérieure qui ne s'énerve jamais et moi je suis le brave de base qui croit pouvoir jouer avec tes émotions alors que tu insistes pour m'expliquer le contraire |
|
lunabulle |
|
Message édité par Malicia le 23-10-2003 à 23:17:16 |
quoi le truc sur la position ?
|
drkarma Old boy | ptain Massive Attack dans le casque ca déchire sa mémere. |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 23:18:15 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
j'ai failli faire une blague avec le mot fiorèse dedans et puis je me suis dit que ça faisait vrmt humour de comptoir |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est un plongeur de l'extreme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xsite Extrémiste à deux balles |
Xamoth Slapping young trads |
non. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
drkarma Old boy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | BN. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads | va te faire branler, con de chauve... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
drkarma Old boy |
Atigrou |
ouai d'ailleur chuis sur que tu doit etre sympa irl --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
tu as l'accens de la bas ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
xsite Extrémiste à deux balles | Y'a qqn qui aurait l'image des TT avec leurs antennes qui font DTC!?
--------------- Sur les nerfs |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
--------------- Sur les nerfs |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 23-10-2003 à 23:56:13 |
lunabulle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |