| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 13:21:22 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Remonte ta culotte avant de parler, quand t'ouvres la bouche ça fait courant d'air. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lunabulle |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 13:24:23 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
faut etre plusieurs et chanter des conneries en breton pour ca |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Dans la vallée, ho ho, de Dana, dalilala"? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lunabulle |
|
Atigrou |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Comment y en a trop qui font trop les vannes trop faciles Message édité par morgoth1 le 24-10-2003 à 13:26:14 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 24-10-2003 à 13:26:38 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
clair meme moi je l'ai pas fait --------------- Troll2jeux |
Bitman STAY APART |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | /me surgit de nulle part, une arme à la main ...
Caleb2000 You can't fool the fool | Tain, le reseau de ma boite etait mort. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bin ich allein ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité | it seems so, yea --------------- et voilà |
Message édité par morgoth1 le 24-10-2003 à 13:42:04 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
Darthvad' à la recheche de la perfection | vs avez lu ça? la fillette étranglée du parc de la courneuve a été tuée par sa mère... Message édité par Darthvad' le 24-10-2003 à 13:47:30 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
|
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
franchement je m'en doutiat --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par morgoth1 le 24-10-2003 à 13:49:28 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |