Reprise du message précédent :
c'est quoi ?
elite, en pseudo langage hacker Mais un vrais 133t utilise 1 poit l
Je suis donc tenté de faire un topic unik Latin dis donc
Tu peux, je pense que Gilou devrait arriver à bien se débrouiller (j'ai salement rouillé en la matière)
elite, en pseudo langage hacker Mais un vrais 133t utilise 1 pour l
Et 7 pour T
un mystere comme le QSLP
Islande ?
C'est ce que je me suis demandée mais justemment je voulais vérifier
Y a une langue meme morte qu'il parle pas le Gilou
Hmm..chuis tenté Mais c'est vrai que j'en ai pris un coup aussi
owned
vi, j'ai vu mais comme t'as quoté aussi le "je suis trop con ... efface", c'est plus trés grave. Peut-être qu'elle pourrait éditer son post par solidarité féminine ?
c fait
tu veux plusieurs hommes
Islégèle ?
Le trkien.
c pas une langue c un patoie
patoi, non ? Ben alors langage du mec bourré© Bigard ?
bourdail j'adore quand les boites oublient de préciser sur le profil qu'ils recherchent a l'agence de lyon que cai pour un taf a...Nantes...
Quels glands...
Je me pose la même question. J'aurais bien fait un topic Langue des Signes, mais c'est un peu plus délicat à poster
Non mais, y a des chambres pour ça C'est quoi ce seskage püblik ?
dessin en ascii
Patois, macarèl !
Arf, coup de pied retourné dans ma face
Pour Enzan, qui ne va que trés peu dans le topic ciné: première image de Shrek 2...
Ca me fait penser que j'ai un livre de Catinou et Jacouti à terminer
Pour Enzan, qui ne va que trés peu dans le topic ciné: première image de Shrek 2... http://www.aintitcool.com/image/Shrek2pussy.jpg
Merci, c'est magnifique La seule raison pour laquelle j'irai voir le second opus, probablement
Allons, allons, tu m'aimes encore, je le sais.
C'est pas bientôt fini le touche-pipi ?
y va faire du catch avec le chat botté ?
J'aime bien ses petites moustaches.
Okay, c'est bien parce que tu acceptes regulierement de rire de mes vannes.
Mon dieu
ouai alors que le leche pipi c mieux
C'est sa petite papatte que je trouve géniale. On a envie de lui papouiller les coussinets
Pour Enzan, qui ne va que trés peu dans le topic ciné: première image de Shrek 2... [URL]http://www.aintitcool.com/image/Shrek2pussy.jpg[/URL]
Si tu es un chat botté tape dans tes coussinets (*pif* *pif*) Si tu es un chat botté tape dans tes coussinets (*pif* *pif*) ...
J'ai systématiquement une page de retard aujourd'hui ... j'ai même pas le temps de lire ... trop de taf, c'est trop chiant (<<-- Caleb, ce dernier mot t'est dédié )
non plus ... c'est patoiS edit grillé, bien évidemment
non plus ... c'est patoiS
Et c'est grilled surtout
t jaloux ?
bon jvous laisse,j'ai plus de baterie bonne aprem