non mais natasha, chuis pas un grossiste de la gonzesse comme toi moi tu comprends !
j'ai pas l'physique quoi tu vois...
bwarf, tu sais entre nous la seule grosse que g tapper c lorelei, non serieux conseil de pote, mange de l'asiat, c spicy, c horny, c real, bref ca dechire tout du vrai Q 300 percent, mec...putain
J'ai couché un japonais parce que je voulais savoir s'ils avaient tous le sexe brun, comme le mec de l'Empire des Sens Qu'est ce que j'ai pu faire comme conneries, quand même
faire boire un asiatique, c'est pas du jeu.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
J'ai couché un japonais parce que je voulais savoir s'ils avaient tous le sexe brun, comme le mec de l'Empire des Sens Qu'est ce que j'ai pu faire comme conneries, quand même
Et niveau taille ?
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2006 à 15:31:13
Scholtès, c'est encore fabriqué en Lorraine; j'ai pitié de nos cousins dégénérés.
bwarf, tu sais entre nous la seule grosse que g tapper c lorelei, non serieux conseil de pote, mange de l'asiat, c spicy, c horny, c real, bref ca dechire tout du vrai Q 300 percent, mec...putain
Le seul projet qui réussirait serait un bon gros pruneau bien sale au plutonium sur Jérusalem.
/
J'achète.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
ça me fait penser à une amie me racontant son aventure avec un asiat : "je me suis rendue compte qu'il m'avait pénétré parce qu'il s'est mis a bouger frénétiquement"
ça me fait penser à une amie me racontant son aventure avec un asiat : "je me suis rendue compte qu'il m'avait pénétré parce qu'il s'est mis a bouger frénétiquement"
---------------
marilou repose sous la neige
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-08-2006 à 15:33:06
y'a moyen de bannir brad pitt?
je le trouve infiniment pas drole.
je trouve meme qu'il salit tout ce qu'il touche.
La couleur provient plutot du taux d'hormones dans le liquide amniotique.
Quelle que soit l'origine ethnique.