Carrouf et les autres sévissent depuis les années 70 ... toute une génération de chefaillon tout frais moulu des écoles de managment (paskeu ils savaient rien foutre de leur 10 doigts)
Si un jour tu as 5 minutes pour faire un topic là dessus, je suis preneur
robots in disguise en live, ça vaut le détour. je les avais déjà vues une fois mais trop saoul. chicks on speed aussi ça vaut le détour. et montevideo ownz da world
(C'est l'un de mes plans pour me motiver pour ça, en effet : là, si je gagne 5 kgs, c'est pas bien grave Enfin, on va attendre la vraie motivation, quoi )
de toute façon ca sert à rien d'arrêter de fumer, ca ne te fera pas baisser tes probabilités de choper un cancer du larynx ou des poumons. C'est irréversible.
Non.
Ça marche pas non plus.
Il va falloir que les gens comprennent qu'on n'est pas forcément maigre par choix, parce qu'on ne mange pas ou parce qu'on est malade.
Bordel !
Avec tout ce que je mange et bois, je ne prends pas un gramme.
Et non !
Je ne suis pas malade.
y a maigre et maigre: qd t'as les joues creuses, qu'on voit tes côtes façon Auschwitz et que t'as que les eaux et la peau, c'est qu'il y a un problème quoi
Non.
Ça marche pas non plus.
Il va falloir que les gens comprennent qu'on n'est pas forcément maigre par choix, parce qu'on ne mange pas ou parce qu'on est malade.
Bordel !
Et non !
Je ne suis pas malade.
Non.
Ça marche pas non plus.
Bordel !
Et non !
Je ne suis pas malade.
Et je merde les cons, les gros et les gros cons.
Et quand les gros seront maigres les maigres seront morts.
Petit-déjeuner copieux, goûter à 10 heures, repas à midi sachant que je n'aime pas trop les légumes, goûter à 16 heures, repas le soir (entrée-plat-dessert), grignotage dans la soirée.
Petit-déjeuner copieux, goûter à 10 heures, repas à midi sachant que je n'aime pas trop les légumes, goûter à 16 heures, repas le soir (entrée-plat-dessert), grignotage dans la soirée.