enculé d'exploiteur de salariés esclaves tu bosses pas toi demain et quand tu bosses, tu glandes sur des sites de nerd
c'que j'reproche le + à carrouf, c'est d'avoir inculqué l'esprit "grande distribution/consommation" dans toutes les couches de la société. Cet esprit consumériste de l'acheteur roi qui croit avoir du haut de gamme à des prix soldés toute l'année
c'que j'reproche le + à carrouf, c'est d'avoir inculqué l'esprit "grande distribution/consommation" dans toutes les couches de la société. Cet esprit consumériste de l'acheteur roi qui croit avoir du haut de gamme à des prix soldés toute l'année
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Carrouf et les autres sévissent depuis les années 70 ... toute une génération de chefaillon tout frais moulu des écoles de managment (paskeu ils savaient rien foutre de leur 10 doigts)
Carrouf et les autres sévissent depuis les années 70 ... toute une génération de chefaillon tout frais moulu des écoles de managment (paskeu ils savaient rien foutre de leur 10 doigts)
Si un jour tu as 5 minutes pour faire un topic là dessus, je suis preneur