Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1365925
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2003 à 12:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

:non: c'est plus de ton âge (360 ans qd même !)

Je t'assure que je ne les fais pas :lol:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 12:21:50  profilanswer

n°1365928
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2003 à 12:22:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

gamecube ?  :love:  

:bounce:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1365939
Ciler
Posté le 21-10-2003 à 12:24:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca aurait pû être pire que du Belle & Sebastian, hein. :o

Indeed, j'ai aussi du trier du Avril Lavigne et du Christina Aguilera (en fait j'ai pas trie ca, j'ai corbeillise massivement  :D )

C'est sex Belle and Sebastian  [:quannum]  
http://belleandsebastian.banchory.net/recordings/tigermilk/cover.jpg

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1365954
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-10-2003 à 12:26:51  profilanswer

Bon, H - 35 mn, pour certains, H - 5 mn pour moi !

[:malicia]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1365958
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 12:28:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est une console PAL, elle ne fonctionne pas en amérikdunore. :fuck:

j embarque un adaptateur [:ofuck]

n°1365973
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2003 à 12:31:17  profilanswer

ca va roxxer
y a des emulateurs gc ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1365991
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 12:34:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

j embarque un adaptateur [:ofuck]

:'(

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1365998
Ciler
Posté le 21-10-2003 à 12:35:42  profilanswer

Le groupe Four Star Mary ( http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 74-0100834 )
Vous le classez dans quel genre de musique ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1366002
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 12:36:21  profilanswer

never trust an armeno-turc... [:xamoth]  

sinon, tu viens kan? :D

n°1366016
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 12:37:48  profilanswer

[HS]
Ca fait 19 ans aujourd'hui que François Truffaut est mort. :'(
[/HS]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 12:37:48  profilanswer

n°1366019
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 12:38:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[HS]
[/HS]

rab, son cinema m insupporte... :o

n°1366021
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 12:38:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

never trust an armeno-turc... [:xamoth]  

sinon, tu viens kan? :D

J'attend des sous cette semaine. Donc, d'ici à la fin du mois, je devrais pouvoir passer. ;)

---------------
n°1366027
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 12:39:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'attend des sous cette semaine. Donc, d'ici à la fin du mois, je devrais pouvoir passer. ;)

debut de mois c est mieux...
paske fin de mois = pates, patates, purée... :sweat:  
en gros, pour moi, la fin du mois commence autour du 10... [:tinostar]

n°1366029
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 12:39:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

rab, son cinema m insupporte... :o

Normal: y'a pas de messieurs en cagoules de cuir qui font des courses de dragsters. :o

---------------
n°1366032
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 12:40:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je ferais les courses, c'est le minimum. :D

---------------
n°1366033
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-10-2003 à 12:40:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi la fin du moi commence le 20, mais c'est pas genial non plus. :sweat:

n°1366046
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 12:42:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On est pas le forum de 60 Millions De Consommateurs. [:spamafote] Sinon, il te reste l'émission de Ruquier. :D  

Tiens, c'est marrant, un topic qui parle des avantages et des defauts des differents types et marques de ski, ca ferme pas.
Un topic sur les differents types et marques de preservatifs, ca ferme au pretexte qu'on n'est pas 60 millions de consommateurs ?...

C'est etrange ca. Est-ce que le pretexte de refuser la comparaison de marque/procedes serait un... pretexte justement?

Tu n'as pas besoin dans ce cas, tu ferais mieux de dire simplement "j'aime pas les sujets qui font reference au sexe, alors comme je suis modo, je me lache". Ou bien "oui, il y avait eu 25 posts tres cliniques et pas du tout abusifs, mais ca aurait derive je le sais je suis modo".

Parce qu'a sortir des pretextes, ca court le risque que je demande pourquoi le topic sur les marques de ski, comme des dizaines d'autres, n'est pas ferme.

Enfin bon, de tte facon, j'avais parie a 3 contre 1 que CT toi qui avait supprime ce topic.

n°1366048
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 12:43:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Normal: y'a pas de messieurs en cagoules de cuir qui font des courses de dragsters. :o

serieusement, de l epoke du vieux clapotis, y a pas grand chose ki m a marqué...
je prefere le chabrol de cette epoque.
pis, d une maniere generale, je trouve le cinema francais d un chiant! [:wam]
ke ce soit du film d idées et/ou intimiste (la sinistrose de la bourgeoisie francaise, la complainte des prolos, etc... :sleep: ) ou a gros budget americain-like genre besson l idiot et son gang de mauvais (ian kunen le poujadiste)...

n°1366056
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 12:44:13  profilanswer

[:violon]

---------------
n°1366061
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 12:44:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi la fin du moi commence le 20, mais c'est pas genial non plus. :sweat:  

ben ne pas gagner des masses ne permet pas de manger sainement... :sweat:  
pour le moment tout va bien, mais dans dix/vingt ans je participerai sans doute au creusage du "trou de la secu"... :sol:

n°1366063
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 12:45:11  profilanswer

nique ton oncle! :fou:

n°1366066
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 12:45:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

serieusement, de l epoke du vieux clapotis, y a pas grand chose ki m a marqué...
je prefere le chabrol de cette epoque.
pis, d une maniere generale, je trouve le cinema francais d un chiant! [:wam]
ke ce soit du film d idées et/ou intimiste (la sinistrose de la bourgeoisie francaise, la complainte des prolos, etc... :sleep: ) ou a gros budget americain-like genre besson l idiot et son gang de mauvais (ian kunen le poujadiste)...

Rhôôô, ça sent le fan d'ID4. [:nofret]

---------------
n°1366069
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 12:45:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

nique ton oncle! :fou:

C'était pas pour toi. :o

---------------
n°1366073
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 12:46:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Rhôôô, ça sent le fan d'ID4. [:nofret]

carrement pas! :sarcastic:

n°1366084
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 12:47:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

carrement pas! :sarcastic:

N'ai pas honte. T'as qu'à dire que c'est un des DVD d'Eliott. :)

---------------
n°1366091
Ciler
Posté le 21-10-2003 à 12:48:15  profilanswer

Gordon plane au dessus de la provoc :D

---------------
n°1366093
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 12:48:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

CT pour moi, et c'est une reponse tres adaptee, bien plus proche du "je suis modo je fais ce que je veux et je te merde" qui etait sa justification que quand il invente des motifs a la ... sans meme se demander s'il n'est pas en train d'inventer un nouveau critere qui devrait logiquement lui faire fermer 50 topics.

n°1366099
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-10-2003 à 12:49:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ben moi, si! :o :D

n°1366134
alanou
HFR certified
Posté le 21-10-2003 à 12:54:36  profilanswer

GregTtr a écrit :

CT pour moi, et c'est une reponse tres adaptee, bien plus proche du "je suis modo je fais ce que je veux et je te merde" qui etait sa justification que quand il invente des motifs a la ... sans meme se demander s'il n'est pas en train d'inventer un nouveau critere qui devrait logiquement lui faire fermer 50 topics.

il est modo, il fait ce qui lui semble bon. Il peut se tromper, mais même dans ce cas tu n'as rien a dire.

n°1366160
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 12:59:11  profilanswer

alanou a écrit :

il est modo, il fait ce qui lui semble bon. Il peut se tromper, mais même dans ce cas tu n'as rien a dire.

Tout a fait, C pour ca que je dis juste que quand on lui demande une raison et qu'il n'en a pas, il ferait mieux de reagir comme il vient de le faire, par un "je t'e..." deguise, qu'avec une explication bidon comme quoi on n'est pas 60millions de consommateurs, donc on ne compare pas des marques, alors qu'il y a des centaines de sujets de ce type.

Si un truc ne lui plait pas, malheureusement il a tout pouvoir de fermer arbitrairement pour jouer au petit chef ou satisfaire sa morale personnelle.
Mais ca a plus de panache d'envoyer bouler les demandes d'explication que de donner une raison qui tient debout environ 0.2s

n°1366177
alanou
HFR certified
Posté le 21-10-2003 à 13:02:25  profilanswer

GregTtr a écrit :

Si un truc ne lui plait pas, malheureusement il a tout pouvoir de fermer arbitrairement pour jouer au petit chef ou satisfaire sa morale personnelle.

T'es dans un lieu où on lui a donné les clés, un lieu où il fais le videur. Si t'as des baskets t'entres pas, et si t pas content bah tu va voir ailleurs et voilà [:spamafote]

n°1366181
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2003 à 13:03:21  profilanswer

alanou a écrit :

T'es dans un lieu où on lui a donné les clés, un lieu où il fais le videur. Si t'as des baskets t'entres pas, et si t pas content bah tu va voir ailleurs et voilà [:spamafote]

manicheisme kan tu nous tiens ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1366183
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 13:03:36  profilanswer

GregTtr a écrit :

Tout a fait, C pour ca que je dis juste que quand on lui demande une raison et qu'il n'en a pas, il ferait mieux de reagir comme il vient de le faire, par un "je t'e..." deguise, qu'avec une explication bidon comme quoi on n'est pas 60millions de consommateurs, donc on ne compare pas des marques, alors qu'il y a des centaines de sujets de ce type.

Mais ca a plus de panache d'envoyer bouler les demandes d'explication que de donner une raison qui tient debout environ 0.2s

:non: J'ai juste dit ça pour dire qu'on ne testais et comparais pas tout. Les sujets précédents (sur Bla² ou Discussion) ont été lockés ou effacés, c'est pas pour rien.

Quand au "pouvoir de facho qui fais bander dans ta pétÿte vie miséreuse", tu peux continuer; c'est ce genre de remarque qui amuse bien, et qui distrait d'une fonction pas facile. Merci. :)

---------------
n°1366216
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-10-2003 à 13:10:54  profilanswer

gregttr> euh on t'avait quand meme prevenu avant que ca ne passerait pas faut peut etre ecouté ceux qui ont l'experience du forum de temps ent emps :o

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1366262
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 13:20:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:non: J'ai juste dit ça pour dire qu'on ne testais et comparais pas tout. Les sujets précédents (sur Bla² ou Discussion) ont été lockés ou effacés, c'est pas pour rien.

Quand au "pouvoir de facho qui fais bander dans ta pétÿte vie miséreuse", tu peux continuer; c'est ce genre de remarque qui amuse bien, et qui distrait d'une fonction pas facile. Merci. :)

Mais pas de probleme sur le lockage effacage. C'est sur la remarque completement decalee que je rigole.
Que je sache, dans 60 millions de consommateurs non plus on ne compare pas tout.
Si quand tu as dis "On n'est pas a 60 millions de consommateurs", ca avait en fait comme sens "ici on ne parle pas de preservatifs", tres bien, c'est une raison de fermeture.
Je me permet juste d'etre trop demeure pour voir vraiment le rapport entre les deux, ayant plutot tendance a interpreter "On n'est pas a 60 millions de consommateurs" comme "On ne fait pas de comparaisons de marques/prix/autres".

Mais c'est surement moi, en fait ca devait etre limpide comme justification...

Maintenant, sur le pouvoir de facho, je suis ravi de t'amuser. Je comprend tout a fait ta reaction amusee, quand on est content de soi en general, ca amuse effectivement de se faire critiquer.
On peut se rendre ainsi mutuellement service, car personnellement ce qui m'amuse, c'est de voir les reactions des gens qui deviennent plus irrationnelles avec la montee de l'inimitie. D'observer si tu fermes des sujets de plus en plus conventionnels des gens que tu n'aimes pas, si tu TT plus ou moins les differentes personnes pour les memes propos, etc. C'est assez interessant, d'un point de vue humain.

Par contre, malheureusement, je ne pourrai pas poursuivre sur la critique comme tu me le demandes, j'ai assez mis l'emphase sur le "quand on n'a pas de raison, le mieux est de ne pas en donner; quand on a une bonne raison [comme semble etre le cas ici], autant ne pas en inventer une mauvaise" et le ridicule de ta justification pour ne pas abuser du cote usage du pouvoir.

n°1366282
GregTtr
Posté le 21-10-2003 à 13:23:11  profilanswer

sigma_me a écrit :

gregttr> euh on t'avait quand meme prevenu avant que ca ne passerait pas faut peut etre ecouté ceux qui ont l'experience du forum de temps ent emps :o  

Oui oui, je sais (encore que je n'avais pas eu le temps de voir qu'on m'avait prevenu, et que ce n'est meme pas moi qui avait propose/voulu creer ce topic, CT je ne sais plus qui, et que j'avais meme dit avant, a la suggestion de creation que ca risquait d'etre ferme, mais bon).

C pour ca, je me contente de rire a la pseudo-justification '60 millions de consommateurs', et n'ait pas critique la fermeture en tant que telle (je n'ai meme pas demande en public la raison d'ailleurs, c'est kham qui l'a fait je crois), que je desapprouve mais ne peut critiquer.

Message édité par GregTtr le 21-10-2003 à 13:24:09
n°1366292
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-10-2003 à 13:25:55  profilanswer

Putain, y'avait un clodo endormi dans le hall de mon immeuble dimanche matin, et depuis ça sent toujours :sweat:

Vivement qu'il passe le gars qui nettoie les parties communes, on aura jamais été aussi content de le voir !!

n°1366299
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-10-2003 à 13:27:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[HS]
[/HS]

trés mauvais acteur dans "encounter of the third kind"  :(

n°1366316
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 21-10-2003 à 13:31:51  profilanswer

Malicia a écrit :

Putain, y'avait un clodo endormi dans le hall de mon immeuble dimanche matin, et depuis ça sent toujours :sweat:

Vivement qu'il passe le gars qui nettoie les parties communes, on aura jamais été aussi content de le voir !!

Mais que fait Sarkozy ? :D

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1366329
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-10-2003 à 13:36:07  profilanswer

Clarinette a écrit :

Mais que fait Sarkozy ? :D  

:( j'ai rien en particulier contre les clodos, et puis il fait froid dehors..

C'est avec l'odeur persistante que j'ai un pb  ;)

Message édité par Malicia le 21-10-2003 à 13:36:26
n°1366337
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2003 à 13:37:38  profilanswer

f@bek a écrit :

trés mauvais acteur dans "encounter of the third kind"  :(

"This is an event sociologique." :p

Et ne critique pas trop CE3K, c'est un de mes films préférés. :whistle:

Message édité par Gordon Shumway le 21-10-2003 à 13:38:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)