c ca ou je me jette dans le saint laurent... j ai decide de prendre mon echec avec sourire : pour preuve mon pseudo sous MSN c kytoo pouetpouet dans les champs
Ca dépend quoi !
Des fruits c'est bien (de toute façon, à la fin des repas ça perturbe la digestion) ou des de légumes (carottes, céleri, choux fleur, tomates cerises..)
c ca ou je me jette dans le saint laurent... j ai decide de prendre mon echec avec sourire : pour preuve mon pseudo sous MSN c kytoo pouetpouet dans les champs
C'est un echec si grave que ça ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
30% de deux modules ouais ... si j ai pas ce module j ai pas mon diplome et je peux pas rattraper le truc vu qu il y a deux ans ils m ont fait passe grace au jury de rattrapage car j avais rate les maths et la physique :////
30% de deux modules ouais ... si j ai pas ce module j ai pas mon diplome et je peux pas rattraper le truc vu qu il y a deux ans ils m ont fait passe grace au jury de rattrapage car j avais rate les maths et la physique :////
(nan, pasque j'ai comme ki dirait une zique à te faire écouter et mon PC ki veut pas se connecter à un FTP quel qu'il soit )
.. ou si qqn veut bien héberger ma zique à 2 boules pdt qqs heures
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-10-2003 à 19:41:36
Je vais me taper du chorizo + pain aux cereales
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Atigrou
Posté le 21-10-2003 à 19:41:51
ben tu n'as plus qu'a bosser plus dure et a couper le net
dis moi ... t'es sur MSN MessenProut, toi ?
(nan, pasque j'ai comme ki dirait une zique à te faire écouter et mon PC ki veut pas se connecter à un FTP quel qu'il soit )
.. ou si qqn veut bien héberger ma zique à 2 boules pdt qqs heures