| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 19:31:54 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Punaise |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 19:54:54 ![]() ![]() |
|
scOulOu Born Under Saturn |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Too bad... Ici on vient de sortir environ dix seaux pleins de flotte, la véranda n'a pas aimé la tornade |
rogr |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Voilà, déjà, je sens que vous êtes bien parti pour réformer l'ENA |
mouss_diouf Ready to ride. | l'ENA c'est du kahkah |
hfrBaXtER O_ô | Le guacamole, c'est bon --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
rogr |
|
Slyde Lizard of the Coast | tiens y a une orgie en face ça couine dans tous les sens, jvais aller sonner pour voir s'il ont encore besoin de monde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stipey you can't buy me on e-bay... | toujours pas un pet' d'eau --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Slyde Lizard of the Coast | Pas de bol, t'es pas mort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stipey you can't buy me on e-bay... | mais c'est que c'est drôle, ça!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'AI LA RAGE D'AVOIR CHAUD --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message édité par le hibou le 22-07-2006 à 22:18:56 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
La Guepe1 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
rogr |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 00:44:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 00:44:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 00:45:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |